• L'attrape pélerin grandir...!? ou Aider un enfant à grandir et à s'épanouir ?

    Collage "Avignon à l'arrachée 2015"

    10 x 15

    « Le lac des peaux sensibles 1 Massage Radieux !Décrochage de Face à Masque au Café La Fontaine »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 08:34

    Aider un enfant à grander ? Tu voulais dire: a glander ? Pas besoin d'aide je fais çà très bien tout seul.

    Très belle page. Bravo.

    Bon WE à tous

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 09:49

        Loqman,

        Oups, désolé pour la coquille. J'ai corrigé : à grandir.

        Vive la bulle attitude !

        @+

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 08:53

    Grandir, ce n'est pas réservé aux enfants. Nous grandissons intérieurement chaque jour, grâce aux autres comme le suggère finement l'affiche, mais que vient faire l'avion ici ?  Et cet attrape-pèlerin ?

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 09:51

        Lily,

        On n'a pas fini d'apprendre. C'est tant mieux !

        L'attrape pélerin ? L'idée m'échappe moi même, c'était vraiment en mode débranché, mais le personnage porté par les autres, ça raconte.

        QUant au vol c'est un peu low cost.

        @+

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 10:29

    et les enfants nous aident à vieillir ....

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 10:31

        Ulysse,

        je veux bien te croire.

        On peux être vieux très tôt et jeune toute sa vie.

        @ bientôt.

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 10:32

    pèlerin dans le sens du marcheur hors contexte religion oui c'est un apprentissage. mais les enfants n'aiment guère la rando longue

    dans le sens religieux, ton collage me renvoie à l'un de mes combats, la loi devrait interdire aux parents le choix d'une religion pour leurs enfants mineurs..

    amen et bon week end

    sourire

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 10:35

        En effet le problème d'imposer est de fausser la liberté et parfois c'est reproché comme un manque d'ouverture. Pas évident tout ça.

        Je suis athée, des fois je me dis que ça doit être bien de croire. Mais bon au final on croit à d'autres choses, d'autres chemins singuliers qu'on ne sait formuler.

        je crois que c'est le principal dans le fond.

        @+

    5
    Samedi 31 Octobre 2015 à 10:42

    moi aussi athée comme mon père qui disait je ne crois qu'en la terre qui me nourrit qu'au soleil qui me réchauffe..... l'évolution naturelle est d'une troublante beauté.

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 15:43

        Quand les choses se font comme elles doivent se faire cela peut en effet être bluffant de beauté. Tu nous le donnes à voir assez souvent.

    6
    Samedi 31 Octobre 2015 à 11:53

    on peut dire que la vie est un pèlerinage, peut être peut on y lire autre chose d'autre que du Saint Jacques ou autres ingrédients, les mots eux aussi s'émancipent ! @ +

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 15:44

        Thé âche,

        Oui, l'image prend son envol, le texe son indépendance et nous, nous composons une interprétation avec ce que l'on a, ce que l'on est.

        C'est très bien comme ça je trouve.

        @ bientôt.

    7
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:52

    c'est l'équipe de France de rugby qui fait une touche ?

    faudra péleriner à Lourdes hepour qu'ils ne soient pas ridicules au tournoi des 6 nations : ils sont encore petits malgré leurs carrures

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:57

        Durdan,

        On peut le voir comme ça en effet. Amusante perspective !

        @+

    8
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:49

    apprendre à voler à un enfant!!!!!c'est pas bien du tout!!!!!oops

     

    (rôôô je ne regrette pas de reprendre la lecture de ton log, je me marre trop-toute seule certes mais bon, c'est déjà çà d e pris!le délire çà fait du bien)

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 16:04

        Mamaz,

        LOL. Ouais ça pourrait être considéré comme un "jeu dangereux".

        Suis bien content de contribuer à ta bonne humeur !

        @+

    9
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:49

    le bonhomme va se faire porter ailleurs parmi les enfants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :