• Décrochage de Face à Masque au Café La Fontaine

    Bonjour,

    Jeudi 29/10/15 à 19h00 a eu lieu le décrochage de l'exposition Face à Masque au café la fontaine à la Verlinghem.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci au café la fontaine, à Lulu, Fabienne, Jean Paul et tous les membres de l'association des gens de La Fontaine.

    Vous avez loupé l'expo ? Pas grave, elle sera visible dès le mardi 04/11/15 vers 18h-19h au café la patronne à Lille (pendant tout le mois de novembre).

    Rencontre le 18/11 à 19h30 autour d'un apéro sympathique.

    @ bientôt.

     

    Tmor

    « L'attrape pélerin grandir...!? ou Aider un enfant à grandir et à s'épanouir ?J'ai testé l'homme et la création - Avis clients ***** »

  • Commentaires

    1
    belaval
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:27

    Bonjour, je n'étais ni au vernissage ni au décrochage mais j'ai vu les masques!

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 17:35

        Afbf,

        C'est le principal ! Chouette interview dans "Traverses" sur radio campus sur (parenthèses). Françoise Objois fait ça très bien. Je mets en ligne le podcast demain.

        @+

    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 06:46

    belle expo.. Lille c'est un peu loin, dommage. @+

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 10:15

        Merci. Je comprends. Déjà pour des gens du coin ils ne sont pas toujours dispo, alros quand les kilomètres sont là... Merci poue le suivi en tout cas. Bon dimanche.

    3
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 09:00

    J'y serai en pensée. Félicitation.

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 10:15

        Merci Loqman. Alors on pensera à toi. Je veux dire les masques et moi.

    4
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 11:11

    la vie des masques, ce peut être une épopée à imaginer, quand les masques se démasquent. @ +

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 12:43

        Thé âche,

        Oui cela peut être le début d'une idée très intéressante !

        @+

    5
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:46

    il a un nom sympa et bon enfant ce café lillois!c'est bien, tes masques voyagent et te font connaitre encore plus!

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 16:01

        Mamaz,

        Oui j'aime beaucoup ce café. Avant c'était le café livres et c'est devenu le café La Patronne. Agnès est quelqu'un que j'apprécie beaucoup : une patronne entière qui sait ce qu'elle veut et qui soutient les artistes. Je suis ravis que les masques soient sur ses murs.

        @ bientôt.

    6
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:49

    sur le mur les masques rendent bien

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 11:45

        Juste,

        Merci. Je vais bientôt les ressortir !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :