• Je suis un mec positif pleins de punchlines ahurissantes, le rêve ?

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:13

    Jolie profession de foi ! Mais on le savait déjà, Thierry, tu sais !

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:38

    Et tout cela est largement partagé, je t'en suis reconnaissant.

    Le rêve:  Que cet optimisme se généralise.

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:59

    Tu te shootes aux phrases choc ?! Pour être le champion des chommets

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:09

    Message qui se voudrait personnel pour Tmor : J'ai me beaucoup ce que tu fais, mais je me vois contraint, pour des raisons personnelles et surtout médicales, de réduire de façon drastique et rapide mes réceptions de messages sur Internet ...


    Je me désabonne donc provisoirement.


    Comptant sur ta compréhension ... à plus.


    LOIC

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:55

    Quelle gagne ! Bises et bonne journée. ZAZA

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:45

    et bien ça alors, un rêve qui se concrétise, un présent de l'indicatif progressif ? @ +

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:13

    Nikole,

    Quand j'ai terminé ce collage je me suis dit tiens c'est bizarre... Trop ch'sais pas quoi. Mais au final j'ai gardé. Le second degré du barbelé et du cycliste qui fait la tronche compense le message super happy.

    Merci pour ton comm'.

    Belle journée à toi.

    Thierry

     

    8
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:13

    Loqman,

    On a des jours avec et des jours sans. QUand c'est avec, autant partager !

    @+

    9
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:14

    Lily,

    Ces phrases pulullent dans les revues diverses alors je me sers et uis ça devient autre chose, ou pas.

    J'aime bien l'éclat de soleil à travers la roue du vélo.

    @ bientôt.

    10
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:15

    Loïc,

    Je comprends. Courage camarade. Tu es toujours le bienvenu.

    Que ce message super positif t'accompagne dans ce que tu traverses.

    @ bientôt.

    11
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:16

    Zaza,

    C'est collage en mode bisounours aujourd'hui !

    Belle journée à toi.

    12
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:16

    Thé âche,

    C'est surtout de la méthode coué comme l'escargot en use et abuse.

    @+

    13
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:04

    donc tu colles  à  la roue de Froome...je le vois là-haut sur la crête

    14
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 00:03
    DDD59

    Salut mec ++++++++ happy


    Longtemps que je n'étais passée par chez toi, je ne le regrette pas , voilà que je repars en positivant hihi!!!


    Bises Tmor en espérant que tout baigne dans ton petit Ch'Nord happy


    A +++++++++++


    Domi.

    15
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 10:08

    Ta philosophie de vie ?

    16
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 14:09

    Durdan,

    Rien ne t'échappe ! Il a une chouette coupe de cheveux, hein !

    @+

    17
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 14:10

    DD59,

    Merci pour ton passage. Ça va bien. Le 21 juillet j'ai fêté les 4 ans de mon blog. Je continue.

    Je suis tes mails, de loin comme tu peux le constater, en tout cas je te souhaite que du positif dans ce que tu entreprends.

    @+

    18
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 14:11

    Jean,

    Surtout une opportunité d'assembler des phrases qui me faisaient bien rire sur l'instant. Suis pas sur que je les zapperait si je m'y reconnalis à l'instant T.

    Belle journée à toi.

    19
    Samedi 25 Juillet 2015 à 09:46

    but what is "punchlines"?c'est quand on boit du punch en se sniffant une ligne?????et çà rend cool, tu dis?????

    oui oui oui, on sent bien que tu es positif comme mec, LOL!yes...un vrai plaisir d e venir....

    20
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:00

    Mama,

    Positif. Pas toujours, pas toujours. Comme tout le monde y a des hauts et des bas. Je crois que punch line vien du vocabulaire du rap : phrase coup de poing...

    Faut le lire au 2nd degré ce collage là.

    @+

     

    21
    Lundi 6 Février 2017 à 10:31

    il faut rester positif meme si la vie ne nous arrange pas au mieux

    c'est en etant negatif que tout ira pire et on ne verra pas la lumiere au bout du tunnel

      • Lundi 6 Février 2017 à 13:04

        Juste,

        C'est clair que la lumière ça ouvre l'esprit et pas que. Des portes ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :