• Je ne sors jamais sans ma tête de hors série !

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 09:32

    genre dindon d e la farce tu veux dire?

    "tête de hors série" me fait imaginer des têtes de bogoss sur un tapis roulant, toutes faites sur le me^me modèle,du coup faites en série plutôt que hors série, façon petits jeunes d e la téléréalité, très vite devenus de plus en plus petits au fur et à mesure qu'ils sont d e moins en moins jeunes, le délai d'obsolescence étant très court!

    je vois aussi que tu ne sors jamais sans ta cravate, ce dont je n'ai jamais douté un instant^^

    c'est bien, tu es sur la bonne voie (pas voie de garage), continue!

     

    je trouve ta série très marrante et souvent fort jolie aussi, et comme j'habite un patelin nommé "la Montagne",il y a aussi parfois des similitudes avec des choses sans importance mais de tous les jours ici....où il n'y a pas de montagne!

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 09:34

    Important le hors série en ces temps de formatage.
    Cultive ta différence et fait nous voyager dans tes randos hors piste. 

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 10:31

    tout dépend de l'éditeur, est ce pour vendre du people ou pour se faire des titres rares en bibliothèque ? ou est ce pour présenter une tête de gondole ? @ +

    4
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 10:35

    Tête d'affiche. Après la Bastille et la guillotine qui revient de façon plus cruelle encore. Couper la tête. Et je repense à ce film Conan le Barbare ... oui connards les barbares. J'ai beaucoup de mal en ce moment avec les têtes coupées ... Et pourtant ce n'est pas vraiment de ça que tu parles, comme quoi hein ! En tout cas, s'il y a quelque chose qui est taillé et en pièces ici, c'est le vêtement ... comment tu lui as taillé un costard !!
    Bonne journée Thierry, et pardon pour ma morosité passagère.

    5
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:31

    Sortir "sans ma tête"...  parfois je me demande si je ne la perd pas un peu....

     

    6
    durdan
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:08

    il est chiadé l'alien

    7
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:48

    Bravo Thierry, tes collages sont toujours très fascinants! 

    Merci de tes passages chez moi!

    8
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:11

    Mamazerty,

    J'aime bien cette série je m'amuse bien. Lui il a une tête en effet hors série qui jailli du col blanc. Oups. Tenue correcte exigée. QUant à la montagne depuis mon plat pays ça me fait rêver... Mais bon ça doit être de la contrainte aussi. Près de chez moi y a un bled qui ne s'appelle pas la montagne mais "la colle" pour moi ça colle à donf.

    Bonne soirée.

    Thierry

    9
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:15

    Loqman,

    Hors de sentiers battus, en marge, à côté - c'est pas dedans - et pourtant c'est dans le mille au milieu du crâne.

    Un être hybride à côté de cette drôle d'usine chimique zarbi ?

    @+

     

    10
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:16

    Thé âche,

    Il a surtout une tête de bidule qui fait flop slap, spitch et on en parle plus on passe à autre chose, une autre série ?

    @ bientôt.

    11
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:19

    Nikole,

    On a l'humeur qu'on a c'est ça comme. On vient ici comme on est et on en repart pareil ou différent c'ets selon.

    Pui le coupage de tête nous fait rire dans Alice avec la dame de coeur mais franchement la barbarie 2.0 ça devient très régressif.

    Peut-être que ce type là s'est retiré la tête avant de se la faire couper ?

    À méditer, ou pas.

    Merci pour ton comm'

    Tmor

    12
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:19

    Jean,

    Le jour ou tu signes Robert je te ferais signe mais de mon point de vue ça a l'air (d'une petite lorgnette) d'aller.

    Belle soirée à toi.

    Thierry

    13
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:20

    Durdan,

    C'est un mono tentaculaire occiputo frontal. Espèce assez rare, limite Chtuluienne...

    @+

    14
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:21

    Francesco,

    Merci pour ton encouragement. Pour moi le blog c'est du ping pong. Tu me ping, je te pong et réciproquement. Tu es toujours le bienvenu.

    @ bientôt.

    15
    Samedi 4 Février 2017 à 09:22

    tres bien habillé, tres BCBG le monsieur mais une tete qui fait peur

    mais est il mechant ou joue t il au mechant ?

      • Samedi 4 Février 2017 à 09:25

        Juste,

        Un peu fumeuses tout de même es idées, non ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :