• Je m'en fiche le meilleur des mondes n'est pas le même partout.

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:35

    OUAIS D'ABORD!!!!!

    coucou thierry!

    c'est vrai ça!!

    le monde que toi tu trouverais meilleur serait peut-être pour un autre un véritable enfer...

    et vice versa!!!

    je crois qu'il n'y a qu'un meilleur des mondes ....

    c'est celui que tu crées dans tes rêves..

    ENSUITE CEST à TOI DE PARTAGER OU PAS...

    bien évidemment ce commentaire n'engage que moi c'est pour ça que ce message s'AUTO-DETRUIRA DANS 60 SECONDES!!!!


    le temps de t'envoyer des bizz@paf

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:54

    Comme beaucoup je constate  que nous ne recevons plus ou presque plus de notifications de la part de OB et je m'en désole car cela met une ambiance désagréable entre les internautes. Certains en viennent à douter de l'amitié de ceux avec qui ils partageaient au quotidien. Mon blog se déserte de jour en jour, alors quand j'ai le temps je prends ma liste de contacts et je m'en vais les visiter comme je le fais avec toi aujourd'hui.

    Je ne sais ce que l'avenir nous réserve, puisqu'on nous fait entendre aussi que les communautés risquent de disparaître. OB prône le partage à travers les liens sociaux et au final il nous isole de plus en plus, car beaucoup n'ont pas envie de ces réseaux. Comme je le dis dans mon dernier article "Qu'il est difficile d'aimer"

    Et du coup j'ai pas envie de dire "On s'en fiche" na!!!

    Je te souhaite une douce journée.

    Bisous

    Domi.

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:22

     

    Leandro Lima

    Bonjour T.Mor,

    m'en fiche pas, c'est la diversité qui fait la richesse

    Amitiés et bonne journée

    PS: une petite illustration sans rapport mais qui m'a fait penser à ton univers !

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:51

    Paf,

    Ton com fait paf et explose comme une bulle de lucidité parfaitement éveillée.

    Merci et à bientôt !

    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:52

    Bonjour,

    Merci pour ce partage d'idée et pour ton passage.

    Oui ça fait réfléchir...

    Bonne journée.

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:53

    Adam,

    Yep elle me plaît ton illu.

    Ta raison il y a du beau partout !

    Tu nous en fait découvrir tout plein !

    @+

    7
    dur
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:45

    j'aime bien la profondeur de champ....et cette croix presqu'occitane...a l'd'où s'qu'elle sort

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:50

    Hello, merci du compliment ben moi aussi ça me questionne cette croix... Elle sort d'un monde meilleur mais différent du notre sans doute. @ bientôt.

    9
    FAN
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:06

    Oui, je veux bien un meilleur des mondes naturel avec la bioversité mais surtout pas de trafics chimiques ou de fabrication de clônes robotisés ou des mutants incontrôlables!! mieux vaut encore retrouver les dinosaures!!!hihihi  BISOUS FAN

    10
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:26

    ben pour qu'il soit meilleur notre monde d'abord l'accepter tel qu'il est, sans loucher sur celui du voisin pour qui tout n'est pas forcément rose

    11
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:05

    Comme on dit : Il est faut pour tout le monde et c'est tant mieux !

    12
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:13

    Fan,

    Je te rejois tout à fait. C'est clair que son engrennage d'idées (au personnage) il a l'air de tourner à fond ! Si je croise un Tyrex, je t'appelle !

    @+

    13
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:14

    Labaronne,

    L'herbe est toujours plus verte ailleurs en effet.

    Tout ici baigne dans un bleu tantôt apaisant, tantôt froid.

    Il n'est pas le même partout.

    @+

    14
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:16

    Yes vive la diversité et bio en plus comme le disait Fan plus haut (ou plus bas). @+

    15
    Mardi 27 Novembre 2012 à 23:35

    Et heureusement que nous pouvons encore choisir la bulle qui nous convient. Bises et bonne soirée Thierry.

    16
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:08

    Coucou ^^

    je m'en fiche le meilleur des mondes c'est dans les livres lol.

    Bon mercredi.Bisoux

    @+

    Ps : je rajoute ton lien de suite.

    17
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:45

    Yes une bulle de savon, de rêve, de calme ou simplement d'air, elle nous appartient !

    18
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:45

    Hello,

    T'as bien raison vive les livres !

    Merci pour le lien je fais de même.

    @+

    19
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:14

    Chacun trouve midi à sa porte et à chacun son libre-arbitre.. sauf que parfois/souvent des éléments extérieurs et gloutons sont un empêchement à la réalisation de soi et rendent le vécu insupportable..

    Et dans l'absolu bien sûr le meilleur des mondes n'existe pas... ou alors il s'apparente à l'enfer vu la débacle de ceux qui nous gouvernent et de ceux qui polluent et spolient la planète.

    Amitié Thierry et bon week-end

    20
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:28

    Hello Fanfan,

    Ton com' ouvre sur une vision plus politique, profonde de cette image. C'est très juste. Je t'en remercie. Le bleu est la couleur dominante, comment doit on l'interpétrer ? A voir... Comme tu dis chacun voit midi à sa porte.

    @ bientôt.

    21
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:42

    Le bleu mérite également plusieurs interprétations.. la mienne sera celle de l'au-delà qui m'habite en permanence puisque j'ai toujours la tête dans les étoiles.. ce qui rejoint le rêve et me permet de supporter beaucoup de choses...sans pour autant me couper totalement des réalités.

    22
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 07:04

    Le bleu céleste oui je n'y avais pas pensé... Bon dimanche à toi.

    23
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:06

    Hé hé ! J'aime tout particulièrement celui-là : hop, dans ma collection ! 

    24
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:52

    T'as bien raison. Pense à noter la date camarate comme cha ce sera plus facile pour faire ta livraison. @ bientôt.

    25
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:01

    assis on reflechit mieux sur les differences de mondes entre humains

    là où on accepte ici on refuse et lycee de Versailles

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 17:11

        Juste,

        On réfléchit certes mais ça ne bouge pas beaucoup...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :