• Ce que j'appelle oubli. Ma solution : Détendez-vous !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:49

    coucou Thierry .

    jolie proposition!!

    OUI se détendre pour éviter de statuer sur des inepties et des ras le bol de la vie quotidienne.

    regarder des films, allez voir les post de ses potes et prendre du plaisir en voyant leur talent s'étendre sur la toile.

    oui, j'oublie que parfois je suis mélancolique sans trop savoir pourquoi...

    magnifique collage .

    merci @paf-bizz

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:43

    tout-à-fait d'accord :on se trompe souvent en pensant retrouver quelque chose qui échappe à notre mémoire en se creusant l'chignon indéfiniment...ça n'fait qu'énerver

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:46

    Paf,

    La triste mine nous suit malgré nous parfois même souvent

    Je sais ce que tu ressens je comprends

    En effet s'aérer la tête une bulle de rêve vers un autre meilleur des mondes

    Ça ouvre les esprits et ça redonne le sourire.

    @ bientôt !

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:49

    3 à 7 respirations puis soit ça revient tout de suite ben soit ça reviendra plus tard. Ca marche pas toujours. Et tu sais quoi cette méthode ben parfois je l'oublie aussi ! @+

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:19

    Sage solution Thierry.... J'ai toujours été hyper active et stressée de nature.

    Ma solution avant mon accident, le sport... et depuis, puisque je boite très bas, la relaxation..

    Je m'écoute tous les jours mes 20 minutes de relaxation, et cela fonctionne... Une ZAZA plus Zen...!!!!

    Bises et bonne journée Thierry

    6
    FAN
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:31

    OK relax!!mais il faut m'enlever cette trompe d'éléphant car j'ai appris que l'éléphant avait une mémoire tenace!! lol  BISOUS FAN

    7
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:10

    Zaza,

    C'est clair larelaxation ça aie. Faut que j'en fasse plus régulièrement. J'y ai recours en état de gros stress mais je suis convaincu qu'au quotidien ça fait beaucoup de bien. Une résolution de plus à prendre en avance pour 2013.

    @+

    8
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:12

    Fan,

    LOL. Enfin on n'oublie pas le symbole de la liberté toutmême...

    C'est clair que l'éléphant ne se trompe pas souvent de jour sur le calendrier.

    C'est sa première défense. Enfin là il n'en n'a plus qu'une.

    Merci de ta visite.

    @+

     

    9
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:07

    excellent !...j'oublie que je cherchais ce que j'ai oublié...mais qu'est-ce que j'disais ,tout d'suite....?

    10
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:24

    Euh j'ai oublié mais détends toi c'est normal ! @+

    11
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 16:59

    Oui mais voilà tout est fait dans la vie pour que ça trompe énormément alors difficile de se détendre!!!

    Joli ton collage!!! Les couleurs gaies me détendent hihi!!!

    Bisous et bon week-end!!!

    Domi.

    12
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:03

    Domi,

    La musique adouçi les moeurs les couleurs vives et gaies aussi donc. On ne s'y trompe pas.

    Bon week end à toi.

    13
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:01

    une dame elephant trompe t elle enormement ?

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 17:10

        Juste,

        La liberté ne s'y trompe pas.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :