• Espérance il n'y a rien d'autre ici !

    Série "Avignon à l'arraché"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10 x 15

    « L'homme poubelle a des bons plans à gogo !La guerre des sexes avait très mal commencé. Et maintenant ? J'ai changé ! J'ai changé ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:32

    on construit avec ce qu'on a sous la main et le cœur, l'espoir est un frêle esquif, un peu ce bateau que construit l'enfant dans le bateau ivre.

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:57

    Thé âche,

    Oui, ce tract de spectacle jeune public a donné l'impulsion d'un collage léger, frais et naïf dans le bon sens du terme.

    La positive attitude est parfois une forme d'ivresse.

    Bonne journée à toi.

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:02
    la griffe du loup

    l'espérance est le contraire des espoirs ,belle journée

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:05

    La griffe,

    Une singulière réflexion qui va plus loin qu'elle n'en paraît. Merci.

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:15

    Sans espérance... c'est la fin de la vie...

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:19

    C'est pourtant vrai que nous sommes raccord aujourd'hui ! Moi je suis moins optimiste que toi, ton collage me fait du bien, merci. Bonne journée !

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:40

    Jean,

    Tout à fait. Peu importe où on le trouve le principal c'est de continuer à avancer.

    @ bientôt.

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:43

    Nikole,

    Oui, le hasard nous réunit aujourd'hui. Tant mieux que cette image te fasse du bien. Parfois ça nous parle, parfois pas, ça dépend. Aujourd'hui ça fait tilt. Tant mieux.

    Bonne journée à toi.

    9
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:01

    L'espoir fait vivre, n'est-ce-pas ! Bises et bon mercredi. ZAZA

    10
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:08

    Zaza,

    Tout à fait Zaza. Comme dit mon camarade Zef:

    "Allez, faites moi plaisir, soyez heureux, au moins pour aujourd'hui".

    Belle journée à toi donc.

    11
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:01

    Europe dans la tourmente ?

    12
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:19

    Impression bizarre : aussi loin que je me souvienne je ne me souviens pas avoir été dans l'espérance... peut-être parce que j'ai toujours vécu au jour le jour y compris lorsque j'ai repris des études.. 

    Bonne journée Thierry

    13
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:22

    Durdan,

    Ah, on peu y voir une métaphore inconsciente de la situation politique. Marianne en figure de proue de ce navire bravant la tempête.

    Comme disait Marcello d'Orta : "J'espérons que je m'en sortira".

    Bonne journée à toi.

    14
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:23

    Fanfan,

    C'est vraiment intéressant les échanges depuis ce matin. Chacun met une chose très personnelle derrière le mot espoir. Il semble avoir de la valeur, de l'importance, du poids.

    Comme je disais plus haut, chacun son chemin tant qu'on continue d'avancer.

    Bonne journée à toi.

    15
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:31

    l'esperance est donc a rechercher ailleurs mais ou ?

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:35

        Juste,

        Au fond de l'eau ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :