• Bienvenue sur Eklablog

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai le plaisir de poursuivre l'aventure d'1 collage par jour sur ce nouveau blog.

    Camarades bloggueurs, veuillez changer vos liens d'adresse. Celle d'overblog n'est plus valide.

    N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter afin d'être mis au courant des nouvelles publications.

    @ bientôt.

    « Le ridicule à le pouvoirIl faut qu'une porte soit ouverte ou fermée. Les choses ne sont pas aussi simples »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:20

    Tu as fait un choix judicieux, mais si chez EKLA tout n'est pas parfait. Bises et bonne journée, sous un vent d'ouest qui fait craquer la toiture. ZAZA

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:25

    Hello Thierry,

    bienvenue et pense à sauvegarder ton OB surtout !!!!

    Je change le lien !!!

    @mitiés

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:26
    la griffe

    quelque soit la plate forme au bout d'un moment nous sommes toujours ennuyer suite à un quota de doc admis . depuis 2 ans j'e suis sur un serveur privé et là plus d'ennui .

    belle journée à toi hélas sous la pluie 

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:30

    Hello Zaza,

    Merci pour ton suivi. je découvre, je découvre, sous la pluie...

    Biz

    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:31

    Adam,

    Oui la sauvegarde est en cours, grâce à tes conseils. La plateforme Eklablog a sauvegardé quelques articles de l'ancien blog. Après il faudra tout réimproter. Je serai sans doute amener à te poser des questions à ce sujet.

    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:33

    La griffe,

    Oui je te rejoins sur le fait que la liberté a un prix. C'est clair. Je t'avoue avoir hésité à me mettre sur word press tout seul comme un grand, mais gérant déjà mon site de scène, je me suis dit bon je tente sur cette plateforme gratuite pour le moment. On verra bien par la suite.

    Merci pour ton suivi.

    @+

    Tmor

    7
    belaval
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:00

    tu as bien fait d'éviter, à mon avis, wordpress: nous l'utilisons au Café littéraire mais cela me paraît rigide et très rigoureux

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:04

    Annie France,

    Je le fais pour mon site de scène Word Press. En effet c'est un peu plus contraignant mais pas insurmontable. J'ai préféré migrer sur une plateforme libre et "clé en main" mais comme le dit très justement la griffe je risque de reculer pour mieux sauter. On verra bien. Tiens je vais mettre le blog du café littéraire en lien.

    On a parlé de toi avec Gérard des mardi d'ailleurs. On s'est croisés au café livre il y a quelques jours.

    @+

    9
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:14

    Pas de soucis thierry ,

    normalement ton transfert par ekla doit être complet...sinon envoi un mail à ekla pour demander de l'aide pour transfert incorrect. Je serai là demain tu mails et on se contacte si tu as besoin !

    Belle journéewink2

    10
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:21

    Adam,

    Merci pour ton aide ! En effet j'aurai sans doute besoin de ton aide. Je vais suivre tes conseils. J'envoie de ce pas un mail à Ekla. Je continue l'aspiration de mon côté.

    A suivre.

    @+

    11
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:17

    Bonjour Thierry,

    Ravi d'apprendre que tu avances.

    Bien noté ta nouvelle adresse.

    @+

    12
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:19

    je me suis inscrite, maintenant me faut du temps pour te lire, tyemps  que je passe ailleurs,majoritairement, que sur le net en c e moment,ce n'est pas par  PAR désinteret de ton blog, mais par une certaine fuite de mon esprit vers ...je ne sais pas encore où....Eklablog n'est pas la plateforme que j'aurais choisie mais je suis assez nulle, alors il me faut du prémâché^^....Si çà te va çà nous ira!

    bonne année Tmor et @bientôt

    13
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:17

    Géhem,

    Merci à toi. C'est grâce à tes cnseisl en partie que j'ai devancé l'appel de la migration. L'aspiration du blog est faite. Reste plus qu'à faire la migration. je risque d'un peu galérer mais Adam m'a proposé son aide en cas de besoin.

    @ bientôt.

    14
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:19

    Mamzerty,

    Merci de ton suivi. J'ai choisi cette plateforme parce que plusieurs pommes potes y sont. Y a à boire et à manger comme partout. Le principal c'est que les collages soient publiés quotidiennement. Le reste je tâcherai de m'en accomoder.

    @ bientôt.

    15
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:55

    bienvenue a EKLABLOG donc

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:49

        Juste,

        Pas si différents que les autres dans le fond.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :