• Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée. Les choses ne sont pas aussi simples

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:37

    Effectivement Thierry, pas su simple d'ouvrir une porte fermée pour moult raisons. Bises et bon dimanche. ZAZA  

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:48

    surtout avec nanard...et pis si y'est pont d'huis,a peut toujours s'brosséï

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:49

    Zaza,


    Tout à fait. Surtout si elle est fermée de l'intérieur...


    Bonne soirée.

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:51

    Durdan,

    Rien ne t'échappe, tu l'as reconnu. C'est clair que pour certains, la moindre brèche et ils plongent !

    @+

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:26

     

    Hello Thierry,

    c'est porte ouverte chez toi......tu n'as pas désactivé le clic droit !!! C'est voulu ??? wink2

    Beau collage plein d'ironie !

    Belle soirée

    6
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:33

    Hello Adam,

    Bien vu pour le click droit. Non pas fait gaffe. Je vais regarder ça...

    Je pense que pour trouver le sens profond et fondamental de ce collage, on peut toujours se brosser...

    Merci pour ton aide tout à l'heure.

    J'ai envoyé le mail à Ekla. On verra.

    @+

    7
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 22:43

    Hé, hé, ma porte est toujours ouverte ;0)

    @bientôthe

    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:19

    Merci à toi Adam ! Je te tiens au jus au sujet du transfert.

    9
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:57

    les portes et les fenêtres doivent elles être ouvertes ou fermées ?

    le mystère restera entier pour encore de nombreuses années

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:49

        Juste,

        Je crois que le braillard s'en brosse un peu en fait.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :