• Vous reprendrez bien un peu de bruit ?

    Série "Avignon à l'arraché"

    10 x 15

    « Continue respire ! Les reporters ne font plus les malinsTalking Heads Le premier signal de ces ondes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:17

    Avec ou sans sucre ? Et du lait ?

    J'aime bcp la partie ciel du collage,
    bcp moins la partie terre.
    Burp ! beurk
    Oups, pardon.

    A + Thierry-le-généreux

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:21

        Eric,

        C'est sur que c'est plus léger par le haut. Merci de ta visite.

        Thierry

    2
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:41

    Deux personnages qui sont loin de faire taire les bruits !

    Bises et bon vendredi

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:46

        Zaza,

        J'ai essayé de causer à la statut, pas très bavarde tu sais...

        Thierry

    3
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:51

    - Garçon ! J’ai trouvé un filament dans mon tartare.

    - C’est normal Monsieur, nous n’avons plus d’œufs sans Fipronil en ce moment, nous les remplaçons par des ampoules.

    - Vous reprendrez bien un peu de bruit ?

    - Non, merci !  J’évite le grignotage de Daisy Belle entre deux pubs "Comme j’aime".

    - Un peu de Vénus, peut être ? Jupiter est dans son île, c’est le moment d’en profiter.

    - Je balance, je balance…

    - # Balance ton Tartare.

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:04

        Loqman,

        LOLL. Le dialogue de non mal entendants vous va très bien camarade.

        Votre crayon numérique ne vous lâche jamais !

        Thierry

    4
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:02

    le bruit des vaches qu'on assassine ! et que les gens ingurgitent avec fracs et digèrent de la même manière !

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:43

        Thé âche,

        C'est clair qu'on étouffe tout ça sous emballage cellophané mais y avait un avant avant cet après tout près à consommer.

        Thierry

    5
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:27

    pour saucer la vénus néolithique...haschée

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:46

        Durdan,

        Faut pas faire de restes...

        Thierry

    6
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:47

    Bonjour Thierry,

    c'est bon le tartare mais de nos jours de la bonne viande c'est dur à trouver et faut pas abuser 

    de viande surtout crue, ma fait peur ta statue :-)

    Passe un chouette dimanche.

     

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:10

        Lucette,

        Moi qui mange peu de iande bizarrement quand j'en mange je la préfère cru. Étrange... Mais bon c'est clair que la viande au tout venant je m'en méfie. Le boudha en pierre aussi apparemment.

        Thierry

    7
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:06

    Non merci, sans façon !

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 12:10

        Nikole,

        D'accord, je n'insiste pas.

        Thierry

    8
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 08:03

    sur ce bruit je reste en silence et ne dirais rien car j’écris hi hi hi

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:07

        Juste,

        Bien vu camarade !

        Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :