• Vous ne cessez de cogiter, cogiter, cogiter... Votre tête ne peut pas supporter ça

    Dans la série "Les encadrés" :

     

    080512

     

    Dans la série "Charlie Bravo" n°18. Pour le décor le temps nous a manqué, les élèves en ont réalisé 2 et demi si je puis dire en grands formats dur à scanner. Pour les autres décors c'est moi qui m'y suis donc colléen solo. Le premier décor complémentaire : l'ascenseur de verre.

     

    charlie bravo lasenseur

    « Malgré son physique de rêve, ce n'est pas conçu pour durer.Comment éviter les crises ? Aller au clash ou maquiller les consciences »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:45

    ha si nous pouvions arrêter ces cogitations intempestives, les nuits seraient plus longues- superbe le deuxième collage, la succession est assurée !

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:24

    J'aime beaucoup le reflet dans le premier, c'est très réussi !

     Enorme ta série Charlie Bravo

    Bonne soirée Thierry

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 23:23

    des fois à force de cogiter... je bugg, je bloque et ça peut durer des jours !!!

    4
    Mercredi 9 Mai 2012 à 07:53

    Labaronne,

    L'insomnie est soeur de la cogitation nocturne.

    Content de savoir que mes collages correspondent à l'univers des lycéens.

    @+

    5
    Mercredi 9 Mai 2012 à 07:54

    Adam,

    Merci. C'est une image d'un film apparemment... Un lac un peu glauque.

    Vu le boulot des élèves j'ai voulu aller au bout de cette série Charlie.

    @+

    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 07:57

    Mniha,

    Je comprends. S'en débarasser j'y crois pas. Réduire le temps de blocage c'est possible. On en est tous là.

    Courage camarade !

    @+

    7
    Vendredi 11 Mai 2012 à 14:23

    le poids des mots... des maux ?

    8
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:02

    Cogito ergo sum.

    9
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:55

    01

    si on cogite un peu trop on va se faire des torticolis de cerveau

    02

    on est en vraie imagination encore là

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 20:12

        Juste,

        01 Torticolis cérébral c'est pas bon ça !

        02 C'est clair

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :