• Vol au-dessus d'un nid de frustrés

    Série "Déchirement culturel"

     

    190813

     

    15 x 21

     

     


    « S'en passer c'est impensable. Stop ... ou pasIl faut rire dangereusement plus ! Comme dans un rêve »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2013 à 09:08

    Très beau collage Thierry.... Il a le sourire ce monsieur qui regarde les choses de haut. Bises et bon lundi, ZAZA.

    2
    Lundi 19 Août 2013 à 12:44

    Merci Zaza. Un sourire bienveillant. Bonne journée à toi.

    3
    Lundi 19 Août 2013 à 18:00

    Olà Thierry!

    Un collage excellent , CLIN D'OEIL à UN FILM CULTE ET INOUBLIABLE.

    bravo!

    La frustration en plus quand tu y penses peut conduire à la folie...

    Je trouve ton collage particulièrement sensé!

    bises de la paf@

    4
    Lundi 19 Août 2013 à 18:42

    Paf,

    Merci pour le coucou. Oui référence référence mais sauce smiley.

    Oui frustration et déraison vont parfois de paire c'est clair.

    Merci pour ton retour.

    @ bientôt.

    5
    Lundi 19 Août 2013 à 19:56

    Merci Durdan !

    6
    Mardi 20 Août 2013 à 13:36

    Mieux vaut sourire... car déprimant un monsieur qui joue avec sa poupée gonflable...

     

    7
    Mardi 20 Août 2013 à 13:48

    Je crois que le mosieur en fait il enterre un femme. Serial killer ou homme procédant aux rites funéraires, dur de savoir, donc tout ets ouvert. Le coup de la poupée gonflable, j'aime bien, ça rajoute plus de sens à la phrase. Bien vu. Comme quoi que je suis influencé dans l'interprétation de l'image par le fait que je sais (parfois) d'où viennent les fragments. Sans ces infos, c'est plus ouvert.

    8
    Lundi 26 Août 2013 à 10:15

    Oui des petits riens qui ont leurs importances. On passe audessus en volant parfois. Ou pas. Ca dépend.

    9
    durdan
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:07

    coucou ....enpassant

    10
    Bali
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:07

    J'allais écrire mon commentaire et j'ai lu celui de Fanfan avant, moi aussi, j'ai cru au début à une poupée pour un frustré.

    En regardant plsu en détail on voit le respect, l'agenouilemnt, le visage tourné : bref, les détails qui changent tout !

     

    Biz

    11
    Lundi 18 Juillet 2016 à 10:15

    l'escalier est long a monté surtout si la rampe est basse

    sauver une femme nue c'est de l'art ou du cochon ?

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 13:37

        Juste,

        Le point de vue est en effet assez troublant.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :