• Voir sans savoir "au lieu de travailler des plaisirs inutiles"

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 09:51

    salut

    plaisirs inutiles qui sont souvent créés par les publicitaires et bien pensants

    il n'y a que les aveugles pour savoir sans voir

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 09:57

        Juste,

        Yep c'est tout un art que de créer du besoin.

        Faire ses besoins en est il un autre ?

        @+

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 10:04

        j'ai besoin d'y reflechir LOL

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 10:14

        Juste,

        Je te comprends, faut pas se précipiter pour ce genre de choses.

        @+

    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:16

    Qui sait si les plaisirs inutiles ne sont pas les meilleurs ?

    - moi !

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 10:19

        Loqman,

        C'est très probable en effet !

        @+

    3
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:42

    et oui le regard s'éduque ! ça me fait penser à une remarque : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ..... ça s'éduque !

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 11:49

        Thé âche,

        C'est clair. Goutons ce qui nous fait plaisir à goûter !

        @+

    4
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:50

    Petits plaisirs inutiles qui de temps en temps déstressent !

    Bises et bon samedi

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 11:51

        Zaza,

        Oh que oui les petits plaisirs destressent. Moi je m'y colle !

        @+

    5
    Samedi 7 Janvier 2017 à 14:13

    le travail inutile n'est il le mieux si on s'en aperçoit avant de le faire ,belle journée 

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 18:25

        Keyou,

        J'irai même plus loin, est il utile de s'en apercevoir ?

        @+

    6
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:19

    cool

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 18:26
    7
    mamazerty
    Samedi 7 Janvier 2017 à 18:06

    des besoins inutiles , des faux besoins, je vois, notre société nous en pond régulièrement mais des plaisirs inutiles...perso je ne vois pas,il me semble que si çà ne nuit à personne, tout plaisir est bon à prendre...ou bien?

    euh...ton personnage à gauche est vraiment flippant je trouve....

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 18:27

        Mamaz,

        Oui on crée du grand n'importe quoi et on paie pour ça.

        Un personnage attaché sur une chaise échappé d'un asile ?

        @+

    8
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:09

    Rhaaa, j'adore le plaisir, surtout lorsqu'il est inutile... Ça donne l'impression de savoir se rendre inutile clown

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 13:10

        Margimond,

        L'inutile a frocément une place essentielle !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :