• Vie de chien - Rencontre en vrai !

    Bonjour,

    Les 28 et 29 janvier dernier à l'occasion de la présentation de Vie de chien publié aux éditions Lunatique (collection Dos au mur), illustré par Bertrand Arnould à l'Espace l'Autre LIVRE à Paris, j'ai eu le plaisir de rencontrer deux bloggueurs(euses) : Margimond et l'Oeil du Krop (à droite dans mes contacts).

    Nikole de l'oeil du Krop m'a fait le plaisir de publier un superbe article donc je partage !

    http://loeildukrop.eklablog.com/rencontre-en-vrai-a128281838

    Vie de chien - Rencontre en vrai !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vive les rencontres en vrai !

    @ bientôt.

    Thierry

    « Rien ne presse "je n'ai pas de problèmes avec "les cloches fêléesY'en a marre ! de la baguette magique »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:26

    de bien belles photos dans l'article du blog

    et qui expriment diverses expressions de notre TMOR he

      • Mercredi 8 Février 2017 à 13:10

        Juste,

        Merci camarade. C'est clair que Nikole sait capter les émotions et expressions du visage !

        @+

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:30

    Merci pour ce rebond, l'ami.

    (Je "avais posté" aussi ici : il y a deux ou trois choses sur toi dans les commentaires ; si tu veux les découvrir, c'est ICI )

      • Mercredi 8 Février 2017 à 13:52

        Nikole,

        Yep, c'est top, je t'en remercie pour ce superbe article. Je suis allé lire les comm' et j'y retournerai !

        @+

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:17

    Oui, c'était une belle journée, comme je les aime, faite de rencontres formidables.

    Quant au spectacle de Thierry, rhaaaa, vous avez manqué ! yes

      • Mercredi 8 Février 2017 à 14:38

        Denis,

        Merci pour tes retours. Une belle rencontre en effeT. Deux représentatiosn reçcues très différemment par le public. C'est la joie du spectacle vivant.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :