• Une mobilité sans frontière c'est un rêve de gosse !

    Série "Déchirement culturel"

     

    021212

    « Un régal ? Je comprends pas,Pouvoir être écouté conserve tout son intérêt »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 07:44

    Tu ne nous avais pas déjà présenté ce collage qui inscite au rêve et à l'évasion

    Bises et bon dimanche Thierry

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 08:45

    mais.............je l'ai déjà vu non ? où bien c'était un rêve ?

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 08:50

    Salut ^^

    Un rêve que même grand, il est difficile d'atteindre.

    Mon rêve ouvrir un café littéraire...

    De la neige chez moi

    Bon dimanche bisouxx

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:11

    est-ce un remake ? me semble avoir déjà vu ces confiseries

    Ps suite à ta réponse sur le lion et les carottes ,j'ai retrouvé la collection de mon enfance "les petits livres d'or".Effectivement il y a le "lion et la souris" , que j'ai lu.J'ai retouvé aussi "le petit lapin turbulent""le petit bonhomme aux galoches" "boucle d'or",mais pas le livre que m'a rappelé ton collage :une histoire d'animaux qui s'invitent à bouffer,mais quand ils se retrouvent chez le rouge-gorge,ils tirent la gueule parce qu'ils ont tous des graine set des lombrics...le lapin ,la belette, le renard...ça rappelle un peu la fable "le renard et la cigogne".Dessins léchés,aussi réaliste que les illustrations de livres documentaires

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:46

    mobilité sans frontière = LIBERTE!!!

    ALORS OUI OUI OUI!!!

    on y cours on y vole vers ces rêves là!!!

    c'est sûcré le goût de la liberté!!

    La paf se goinfre avec ce collage!!!


    bisous Thierry!

    @paf-bizz du dimanche

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:03

    Hello zaza,

    Tu fais bien de le préciser. En fait non. J'avais pas publié ce collages mais par un mystère d'OB il s'est publié pour vous et pas pour moi malgré moi donc je l'ai republié à la date convenu. Enfin quelques minutes avant pour être sûr qu'il allait s'afficher. Les loies d'Ob sont impénétrables...

    Bon rêvage tout de même et bonne semaine.

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:04

    Oui je viens de répondre à ZAZA à ce sujet. Problème informatique qui m'échappe...

    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:04

    Comme tu dis quand même 1963 ben ça n'a porutant pas vieilli... Merci de ta visite. Comme vas tu ?

    9
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:05

    Hello,

    Rien n'est impossible tout peut arriver.

    J'ai un camarade qui suit ce projet de près dans le pas de calais.

    Ça devrait se faire un jour ou l'autre.

    Bonne semaine sous la neige.

    Pas encore chez nous mais il fait sacrément froid donc...

    10
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:07

    Hello Durdan,

    Merci pour pour ton com détaillé.

    Oui problème de "déjà vu" j'ai tenté d'expliqué ce phénomène étrange à Zaza mais là ça m'échappe.

    J'avais fait la publication "à l'avance" et elle est parût trop tôt pôur vous mais par sur mon écran de contrôle...

    Beau programme ces petits livres d'or. Si je trouve ça un joru en braderie je fonce dessus.

    @+

    11
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:08

    Yes vive la mobiltié ! Dnas tous les sens du terme. @+

    12
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:23

    Pour une mobilité accrue je pense que les bottes de 7 lieues seraient préférables à des cannes géantes !

    13
    Lundi 3 Décembre 2012 à 13:26

    Que c eprojet se réalise pour ton camarade.

    Ce projet je compte le faire un jour....

    14
    Lundi 3 Décembre 2012 à 16:35

    Au pays des liliputiens le nain est roi !

    15
    Lundi 3 Décembre 2012 à 16:37

    Oui je lui souhaite aussi. C'est en bonne voie. Si besoin d'échanger je peux vous mettre en relation. @+

    16
    Déborah
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:23

    Enfants de tout pays

    Tendez vos mains meutries

    Semez l'amour

    Et puis donnez la vie

    Enfants de tout pays

    Et de toutes les couleurs

    Vous avez dans le coeur

    Notre bonheur ...

    Enfants de tout pays -Enrico Macias ( 1963 : ah qund même ! )

     

    17
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:05

    me semble avoir déja vu ce collage

    j'avais dit que les sucres d'orge vont durer un tres long moment, des années peut etre ?

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 17:08

        Juste,

        Euh oui. Décidément le transfert a eu de drôles de conséquences...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :