• Un week-end sur les salons !

    Bonjour,

    Samedi 25 novembre Bertrand Arnould et moi même vous donnons rdv au salon du livre de Loos pour dédicacer Vie de chien, mais pas que, aussi Reconstitution...

    Un week-end sur les salons !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dimanche 26 novembre, je serais à Mons Livres à l'invitation des Éditions Atine Nenaud pour dédicacer Celles d'un soir et Sans attache.

    Un week-end sur les salons !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Peut-être qu'on se croisera ici ou là ?

    Thierry

     

    « Les bâtisseurs d'empire échos de l'antiquitéDu pain plein les poches il se passe quelque chose, lié au chat voir vivre »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 01:24

    j'adore les salons le 9 et 10 décembre

    j'expose dans un salon du livre...

    amitié

    tilk

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:51

        Tilk,

        Je penserai à toi camarade !

        Thierry

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:51

    une fin de semaine chargée avec le poids des livres (et pas sterling LOL)

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:58

        Juste,

        Yes, je n'ai pas de livres traduits en anglais. Aors on eurotise...

        Thierry

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:53

    tu fais des affaires en Belgie he

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:58

        Durdan,

        Oui mon camarade éditeur d'Atine Nenaud m'a invité en ses terres alors j'aii dit oui. Mais je ne serais pas seul. Bie naccompagné !

        Thierry

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:17

        t'as ben raison

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:52

        Durdan,

        Faut ce qu'il faut !

        Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :