• Un paysage n'est pas une légende éternelle il faut déplacer le paysage du monopole de la vue vers le vivre

    Série "Diagonale"

     

    En parlant de paysage, aujourd'hui, changement de banière d'accueil du blog !

     

    310714

     

    10 x 15

    « Grande d'âme rêve ou conscienceFais un choix vagabond »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:30

    Kool, ça m'parle :)

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:32

    Le bâtiment est une vue de Sarajevo il me semble.

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:48

    Une belle bannière et un artichaut breton.. cic !

    Bises et bon jeudi. ZAZA

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:48

    chic !

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:18

    Ah y a des chances qu'il soit breton cette artiste show là. Bonne journée à toi.

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:18

    le "M" pour aime oxymore avec la signature est en creux. signe ?

    le paysage est dans l'oeil qui regarde, changer la cervelle c'est changer le regard ? Les fauves et les cubistes nous l'avaient fait présentir en nous invitant à varier la perception.

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:19

    Merci Zaza.

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:24

    C'est vrai que le M est une fçade à la base, mais tronquée du fronton. On le devine. Le O est un artichaud breton attesté par Zaza aspiré par une spirale rock n roll. Le r est plutôt félin et le T en angles droits. Le tout en fond rose. Ce sera l'humeur 2014-2015 à moins que je change entre temps mais ça m'étonnerait.

    En effet les artistes nosu font voir les choses autrement. On les en remercie. Je suis en train de lire des livres de la collection ekphrasis chez invenit. Un auteur / 1 oeuvre. Ça vaut le détour.

    http://www.invenit-editions.fr/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=17

    @ bientôt.

    9
    Samedi 2 Août 2014 à 09:56

    A chacun sa vision du paysage et de l'environnement, celui-ci prend une autre dimension si l'on s'y émerge car d'aures sensations vont apparaître et c'est le ressenti qui prendra place

    10
    Samedi 2 Août 2014 à 12:45

    Oui on vit cahque chose diffémrent selon son point de vue. Je coirs que c'était une parole d'un paysagiste ou architecte japonais. J'ai tronqué sa phrase (qui était plus longue). Je trouvais intéressant dans son propos l'invitation à aussi pouvoir vivre plutôt que de contempler. Certes ce n'est pas nouveau, mais j'cette pensée m'a donén envie de m'y coller.

    11
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:44

    paysage d'un pays sage ou on deplace les montagnes comme une boite d'allumette,

    attention au feu

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 09:47

        Juste,

        L'éléphant et la souris s'en balancent complètemetn ils jouent à cache cache.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :