• Un grand merci !

    Bonjour,

    Juste pour dire un grand merci à Coline (la fille de Jimidi) qui m'a fait un très beau cadeau en m'envoyant des revues pour continuer à découper et à m'y coller quotidiennement.

     

    Ça me fait très plaisir. En plus j'arrive au bout de la série "Avignon à l'arraché" donc ce renouvellement de stock est bienvenu !

    La photo est flou involontairement je l'avoue, mais au moins ça garde discrétion sur l'adresse.

    Merci pour votre soutien.

    @+

    Tmor

     

     

    « Merci facteur qui brasse trop d'airVulgaire et agité les vieilles canailles »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:26

    Coucou c'est Coline. (Pardon je publie sous le peudo du mari qui a aussi un blog eklablog.)

    Finalement la démarche peut sembler très égoïste si on considère le plaisir que j'ai d'admirer votre travail au travers de Scribulation ! Hi hi ! C'est à moi que je fait (aussi) plaisir en vous permettant de continuer votre art.

    Je me suis permis d'ajouter les magazines de montagnes en plus des Marie Claire car je les ai trouvé très graphiques également. Vous me direz ce que vous en pensez.

    Amicalement,

    Coline-La-Fille-De-Jimidi (souvent je commente son blog sous Elsa Saône)

     

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:54

    tu prends n'importe quoi ?

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:38

    Bonjour Coline - Elsa - Quentin,

    Tout s'explique. Le puzzle se met en place. Bon je l'ai déjà dit dans le titre mais vraiment merci. D'autres camarades m'envoient des tracts d'Avignon après le festival d'été.

    Je pense qu'une série Marie-Tagne risque de voir le jour avec cet envoie.

    Un petit cadeau de remerciement est parti au courier hier.

    Bonne journée.

    Tmor

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:39

    Durdan,

    Rien ne se perd tout se transforme. Comme dit mon voisin quand je lui apporte du bois avec parfois des clous... Il me dit "Mi je brûle tout". Bin mi ch'est pareil. Je déchire tout.

    @+

    5
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:53

    sympathique initiative, merci aux expediteurs

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:55

        Juste,

        Yep, ça m'a bien servi !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :