• Un fou furieux un voyou, un petit dictateur... c'est un sentiment une atmosphère

    Collage "Hors Série"

    20 x 27

    « Drôle et touchant. Que sont-ils devenus ?Puissamment contestataire dit-il »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:39

    Si on n'avait pas çà, les JT seraient bien tristes.

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:20

        Loqman,

        Et si on n'avait pas de JT, serions nous réellement plus tristes ?

        @+

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:31

    atmosphère atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère dit la bouche d'égoût

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:22

        Photo,

        Je me souviens de cette réplique mais de où je ne sais plus...

        Quoi qu'il en soit le personnage a l'air bien décidé de tout repeindre de couleurs cette maison grise.

        @ bientôt.

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:32

    Tu pensais à qui quand tu as créé ce collage.... ? A celui qui s'improvise l'élu des primaires républicaines ? happy Bise et bon dimanche. ZAZA

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:24

        Zaza,

        Je pense que lorsque j'ai réalisé ce colalge, je ne pensais à rien ni à personne, je devais être en mode "cerveau débranché" à fond les ballons et voilà le résultat. Il fait sens ou non sens, l'un ou l'autre, ça me va. Je me retrouve davantage dans ces créations les moins réfléchies qui soient, du moins pour ma pratique de colalge quotidien. Pour le reste, c'est autre chose.

        Bon dimanche.

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:34

    il faut lui fermer le bec, avec ce qu'on a sous la main pour qu'il ne rende pas l'atmosphère irrespirable, des soins sont peut être nécessaires ? ou alors on le largue au milieu du désert ? @ +

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:54

        Thé âche,

        Chacun fait comme il peut avec ce genre de personnes insupportables. Maître Corbak lui clouerait bien le bec en effet : "Les temps sont durs ? Laissez pourrir, ils s'assoupliront d'eux même".

        @+

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 19:29

    Hé ben moi j'trouve que ça fout les chocottos, ton truc !!

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 19:35

        Nikole,

        On barbpuille de couleur pour masquer la grisaille... c'est clair ! Méfions nous des trucs flashy et acidulés.

        @+

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:57

    De ces espèces là et bien on en trouve à tout les coins de rues... 

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 17:45

        Jean,

        J'aimerai tant pouvoir te contredire...

        @+

    7
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:11

    Atmosphère.. atmosphèpe... c'est une réplique célèbre d'Arletty dans "Hôtel du Nord" si j'ai bonne mémoire.

    Plutôt qu'un sentiment ou une atmosphère ce constat vaut pour un grand nombre de pays, les dictateurs sont nécessairement des fous furieux et globalement des voyous.

    Nos politiques commencent à ressembler à cela... Valls en tête ...

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 20:34

        Fanfan,

        Ah c'est dans ce film ! Merci pour la référence.

        C'est clair que les politiques ne redorent pas leur blason avec ce qu'ils font et ne font pas.

        Ils nous prennent pour des cons, c'est clair.

        @+

    8
    Mardi 20 Octobre 2015 à 21:39

    un coup d e peinture et zou les murs deviennent multicolores.des murs à idées....des murs qui parlent et racontent d'autres vies...à moins de succomber au diktat d e la mode et d e la déco....

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:11

        Mamaz,

        Décorer déconner ça se ressemble...

        @+

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:22

    échevelée .ça déchire.ça éclate dans tous les angles

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 18:58

        Durdan,

        Éclatement hystérique et coloré.

        @+

    10
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:42

    trois dangereux hommes que ces fous dictateurs voyous, il y a de quoi faire une gueule d'atmosphere

      • Vendredi 24 Février 2017 à 09:11

        Juste,

        Ils essaient de se repeindre une réputation.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :