• Un corbeau envoyé en art postal

    Bonjour,

     

    Thérèse du blog chez Mizou m'a envoyé en "art postal"

     

    corbeau art postal therese waryn 01

     

    http://chez-mizou.blogspot.fr/

     

    Merci Mizou !

     

    @ très vite.

    « Soutenir la construction. Oui mais comment faire de la place ?La théorie de la transgression. Ce sont des fous furieux. Je n'arrive pas trop... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:47

    Il est superbe Thierry.... Bises

    2
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:47

    joli, on faisait des choses comme ça gamines, enfin ados....

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:55

    Oui j'ai été gâté. Thérèse est très sympa. N'hésite pas à la contacter camarade. Croa Croa Croa !

    4
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:55

    On est donc restés de grands ados en fants, tant mieux. C'est très sympa à faire. Je lui envoies de ce pas une vache à zic.

    5
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:08

    Génial, ca donne des idées sympas, merci pour le partage

    6
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:47

    C'est clair. N'hésite pas à contacter Mizou, elle est très sympa. @+

    7
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:53

    très chouette ! idée à diffuser largement

     

    8
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:32

    Hello,

    N'hésite pas à lui envoyer un art postal à Mizou elle te répondra très certainement.

    En plus c'est sympa comme tout à faire.

    @+

    9
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:42

    Hello,

    T'as bien fait. T'as vu l='ours à vélo ? Il me fait bien marrer. N'hésite pas à lui envoyer un art postal elle te répondra très certainement.

    @+

    10
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:44

    Bali,

    Ah je me doutais bien qu'à vielleneuve ils avaient un micro climat...

    Oui conserver ou détruire, faut il vraiment choisir ? Fred Loram il répondrait plus radicalement sans doute.

    Bonne réflexion alors.

    Ben nous ici la maison vu comment on galère pour les travaux ben on va la garder un peu quand même.

    Bonne soirée.

    11
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:50

    Coucou Thierry , contente de savoir que le corbeau est bien arrivé , tu sais dimanche vu le temps et enrhumée je n'ai pas bougé ce qui m'a permis de finir les trois MA... Sympa les petits com de tes amis , un grand merci à vous et quand vous voulez pour un MA .

    Bisous et bonne journée . Thérèse  ( mizou )

    12
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:07

    Thérèse,

    Je comprends pour dimanche...

    J'essaie de passer à la poste tout à l'heure pour t'envoyer la vache à zic.

    Oui c'est cool de savoir que les gens sont curieux de ce qui se passe.

    Je recommande vivement à tertous de s'adonenr au MA c'est très sympa !

    @ bientôt.

    13
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 22:51

    j'ai découvert cet art ... au musée de la poste ... y'a des pépites !! peut-être faites vous partie des expéditeurs réguliers d'oeuvres d'art postal à ce musée ?? j'aime beaucoup ! bravo pour tout ..

    14
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 09:50

    Bonjour Coco,

    En fait c'est un art que je découvre. C'est Mizou qui m'a envoyé ce "mail art". Je lui ai répondu par une vache à zik qu'elle recevra bientôt j'espère.

    Moi je fais du collage pas spécifiquement en art postal. La rencontre avec Mizou me donne envie d'en refaire. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette pratique n'hésitez pas à la contacter, elle est très accessible.

    Merci de votre visite.

    @ bientôt.

    15
    Bali
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:22

    Très sympa !

    suis allée rendre une visite sur son site !

     

    biz

    16
    Bali
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:22

    C'est marrant je suis en pleine réflexion sur la destruction versus la conservation...  Faire un choix, bon ben je vais réfléchir.

    Vivement demain !

    Bali

    PS : oui dans mon coin il fait un peu plus froid et la neige fond moins vite, je retourne à la luge ! biz :o)

    Domi, soigne toi bien !

     

    17
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:33

    Maitre Corbac a été content

      • Samedi 4 Juin 2016 à 10:44

        Juste,

        Oh que oui. IL est toujours posé sur mon étagère.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :