• Un combat inégal face à ma volonté

    Série "Paf Collages"

     

    060113

     

    Cette phrase est tiré du texte de Paf posté le 22/12/12 (j'ai pensé à le noté cette fois).

     

    chez paf

     

     

     

    « Fait ce qui lui plaîtQuelque part, c'est la première fois que j'ai un budget ric-rac »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:09

    ce qui signifirait ? que l'HIV est InVinCible?

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:47

    Ah, en effet j'avais oublié que le lancé de ballosn était pour la cause. Je devais avoir la tête dans une boule à facette au moemnt de m'y coller ce jour là. En tout cas la phrase bient d'un texte de Paf que je trouve très juste. @+

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:32

    tu fais fausse route....c'est ta boule à facettes qui m'a enduit dans l'erreur..chouf


    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:45

    Lutter contre les moulins à vent.. quelque chose d'universel tel me semble le combat de Paf... mais la volonté est là et parfois ça décuple les forces...

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:10

    Parfois il m'arrive même de dire enduit d'erreur... Ca doit être des résurgences de travaux de finition, de MAP et autres soucis de rénovation. Bonne semaine camarade !

    6
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:13

    C'est clair. N'est pas volontaire qui ne veut pas. Certaines motivations, forces, énergies (peu importe des mots) semblent inébranlables. Paf fait du bien à lire. Un coup de pied de la fourmillière qui nous ankyose les mains parfois. Bonne semaine.

    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:42

    Pour évoluer sereinement dans une société il faut pouvoir avoir multiples facettes!!! Pas facile d'avoir le même regard pour chacun!!!

    Collage qui me parle!!!

    Bisous Thierry!!!

    Domi.

    8
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:22

    Un collage inspiré par Paf. Je comprends qu'il te parle. Les gens qui ont une volonté de toujours avancer quoi qu'il arrive s'y retrouve. @+

    9
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:52

    la foule acclame la boule a facettes pour avoir l’âme disco en cette journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :