• Trois Douzaines

    Bonjour !

     

    C'est avec grand plaisir que je vous annonce l'édition de mon premier roman intitulé "Trois douzaines" aux éditions Kirographaires.

     

    éditions kirographaires

     

    couvnet.jpg

     

     

     

     

     

    « Poissons mortsJ'y crois pas, je l'ai fait ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 21:44
    dis donc, y a du talent chez les cafards associés !
    2
    Vendredi 5 Août 2011 à 09:31
    Félicitation Thierry, c'est du boulot !
    . As-tu pensé à la faire une version electronique pour les lecteurs d'ebooks (ca marche fort en ce moment).

    Et puis entre écrivains on s'entraide donc je me précipite pour acheter ton bouquin et faire savoir qu'un cafard l'a écrit :-)
    Amicalement
    3
    Vendredi 5 Août 2011 à 09:35
    Ben alors ? Je te conseille de mettre une grosse gueulante à ta maison d'édition car ton book n'est pas sur amazon (z'ont juste une fiche à remplir !). Du coup je peux le trouver où ton livre ? :-)
    4
    Jeudi 11 Août 2011 à 16:33

    Super merci Olivia ! Le lien de la maison d'édition est mis sur ce billet. Je suis très content que le projet aboutisse. J'aurai hâte de lire ton retour ! @+

    5
    Mardi 23 Août 2011 à 18:39
    Je ne savais pas que tu écrivais! Je vais m'empresser de me le procurer!
    6
    Mardi 23 Août 2011 à 19:06

    Yes ! On est en phase de pré-promotion du roman, donc super merci pour le soutien ! J'aurai grand plaisir de lire ton retour de lecture. J'ai lu le post de la brique sur ton blog, j'e suis super content pour toi ! Bravo ! C'est mérité !

    7
    tmor
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:18
    Vous me direz ça après avoir lu le roman, non ? En tout cas merci de votre soutien camarade cafard ou plutôt cama-fard comme on se doit de dire en bon langage carfardeur...
    8
    tmor
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:18
    Etna,
    Merci pour tes deux post et tes encouragements ! Oui j'ai pas pensé au format numérique. Faut que je vois ça avec les éditions. En fait le livre n'est pas encore sorti, il est en période de pré-promotion. Il se commande donc pour le moment que sur le lien que j'ai mis juste au dessus de la couv'. Ensuite, dès qu'il sera sorti officiellement, il sera disponible sur certains sites de ventes en ligne. Je suis allé jeter un oeil sur ton blog. Chouette ! J'aurai hâte de lire ton retour de lecture !
    @+
    9
    Olivia
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:18
    Félicitations, Thierry ! J'ai hâte de le lire ! compte sur mois pour faire ta promo auprès de tous mes amis lecteurs, en tout cas. Bises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :