• Tragédie le chemin des hommes j'y pense souvent (...)

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 08:37

    Je n'y étais pas, moi Monsieur. J'en remercie la providence...
    Combien de chemins encore avant que l'homme devienne enfin un Homme ? 

     

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 09:29

    Loqman,

    Dame l'ankou se régale de ce temps perdu par les hommes qui est du gain de temps pour Elle. Les histoires d'amour finissent mal en général disent certains, elles doit y croire elle et s'en régaler...

    @+

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 09:47

    Oui, que de tragédies dans notre monde... et que faire ? faisons chacun un peu...et tout ira déjà mieux... mais quand je vois la tragédie des migrants... et on se dit "pays des droits de l'homme"... non mais je rigole... non pardon mon cœur est trop souvent serré... en plus j'en côtoie ici...

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 09:50

    Jean,

    Tous colibri : 3 gouttes dans l'incendie chacun à notre mesure ça ne pourra pas faire reculer les choses, au contraire !

    Merci pour ton comm'

    Tmor

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 10:50

    pour nous amener là où on nait ! et tout le boulot à se cogner pour au moins poser une bonne question. obligé d'être dedans et de le reconsidérer.

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 10:53

    Thé âche,

    Comme tu dis. Pas moyen de faire autrement qu'avec, même si c'est parvois avec perte et fracas.

    @ bientôt.

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 20:35

    dieu ..ou diable est une femme

    les "boules" ressemblent à des globes oculaires

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 20:51

    Durdan,

    Oui des regards perçants. Moi je croyais que le diable, c'était l'ennuie...

    @+

    9
    Lundi 3 Août 2015 à 21:44

    tragédies individuelles et collectives s'emmêlent...Le chemin n'est pas un long fleuve tranquille....et puis messieurs on vous a à l'oeil!!!!sarcastic

    10
    Mardi 4 Août 2015 à 08:12

    Mama,

    Vous avez raison mesdames, les tragédies ont souvent des bras armés de testotérones.

    Bonne journée.

    Tmor

    11
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:23

    le chemin des hommes est parfois fait de chemins de traverses, on ne va pas a chaque fois droit au but

      • Mercredi 8 Février 2017 à 13:05

        Juste,

        Parfois le but est mortel !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :