• Tout le monde oublie l'ingrédient magique sauf nous.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:44

    l'ingrédient magique c'est le beurre issu du lait de vache..!!! Sous le soleil et la douceur de ma Bretagne, bises et bon dimanche. ZAZA

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:54

    Ah bon. Pauvre licorne. Elle qui pensait avoir le monopole du magique, elle fait petit bras devant une motte de beurre. Sniff. Bon dimanche Zaza.

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:20

    heureusement que vous êtes là ! sinon on allait passer à côté.

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:57

    Sinon on manquerait de poésie...

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:48

    oh la vaaaache !.....magnifique l'empilage de blinis aux herbes magiques

    suis passé à Carolopolis ,c'était blindé ...pas moyen d'approcher d'la place ducale et même pas moyen de s'garer,même très loin

    quand j'étais élève-instit comme j'entendais toujours dire " place duuucale" avec c't'accent traînant ardennais,moi j'comprenais "place du cal"

    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:51

    Hello,

    Les blinis sont devenus cailloux avec le temps.

    Ah moi je crois que c'était la place tu cales donc c'était pas mieux.

    Arf damend pour le parking. T'as quand même vu des marionnettes ?

    @+

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:47

    c'est normal !!! je ne le connais pas !!!

    amitié

    tilk

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:19

    rin vu,piss'ke j'ai point pu m'garer à côté :la mère durdur elle peu guère marcher longtemps,faut la poser à proxi

    9
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:42

    Nous sommes Vous êtes Ils sont quoi ? Tous conernés ? Youpi ! Vive l'imaginaire !

    10
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:43

    Arf dammned. Ils ont oublié l'ingrédient magique à CharleVille : le parking !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :