• Tout au bout de la gare grise

    Bonjour,

    J'ai eu le plaisir d'apporter ma contribution vocale et musicale à ce blog très qualitatif que je vous invite à découvrir :

    https://www.poesiarevelada.com/post/tout-au-bout-de-la-gare-grise-1

    Tout au bout de la gare grise

    Bonne écoute.

    Thierry

    « Faut-il accepter LE carnagedire non ! ça s'apprend ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:14

    mais pourquoi Portbou ? Y a toujours des trains intello

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 10:52

        Alors là ça me dépasse faut aller demander sur les gens de ce blog...

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:44

    désolé pas le tmeps de suivre ce matin, j'ai tant de blogs a aller commenter et souhaiter l'an neuf

    je reviendrai eh eh eh

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 12:10

        Merci de t'y intéresser !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :