• Tous à vos lampions - Vidéo souvenir

    Bonjour,

    Je partage avec vous cette vidéo souvenir d'un projet passionnant :

    https://www.youtube.com/watch?v=Y1UsbiZleIw&feature=youtu.be

    Tous à vos lampions - Vidéo souvenir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon visionnage.

    Thierry

    « Nos éclats de miroirL'éloge du grand déni »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 15:56

    Lol, sympa !

    (on dirait que t'as de la facilité avec les enfants, Thierry, ils t'écoutent, participent...)

      • Lundi 11 Mars 2019 à 16:11

        Eric,

        Merci. C'est vrai que je travaille depuis pas mal de temps auprès du jeune public. Je salue le travail du vidéaste qui a su capter les moments, l'intention globale du projet, les détails, tout ça dans une belle finesse.

        C'est le genre de projet un peu fou à réaliser mais au final très positif dans sa restitution. L'ensemble de l'équipe assos, enseignants, ville, etc... ont été super !

        Merci pour ton suivi.

        Thierry

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:30

    Alors là , je dis Chapeau monsieur Thierry !

      • Lundi 11 Mars 2019 à 20:18

        Jerry,

        Merci. Beau projet. J'ai eu la chance d'être très bien accompagné et de travailler avec des partenaires qui savent ce qu'ils veulent tout en écoutant les contraintes.

        @ bientôt.

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:38

    pas trop de temps a regarder les 12 minutes, je reviendrai voir plus tard

    merci du partage festif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :