• Tmor conte noël sur radio plus

    Bonjour,

     

    Demain sur radio plus, entre 16h00 et 17h00, je vous invite à venir écouter quelques contes aux couleurs de l'hiver et de Noël...

     

    logoradio2

     

    Pour ceux qui sont dans le coin, c'est sur 104.3 pour les autres vous pouvez écouter en ligne :

     

    lien radio plus

     

    Au programme :

    - Mamie cadeaux et Oscar son chat philosophe (un conte que j'ai écri rien que pour l'occasion)

    - L'enfant morveux (conte traditionnel du japon)

    - Le Manchot Bougon (création personnelle)

    - Corbeau et Hibou (conte traditionnel inuït)

     

    Pour ceux qui voudront écouter ou réécouter il y aura des liens permanents via liblfy.com et sur mon site de scène.

    Je ferai un article à ce sujet.

     

    Un grand merci à toute l'équipe de Radio Plus et notamment à Christophe Sueur pour son soutien et sa présence.

     

    Bon réveillon !

     

    Tmor

    « Phantasia ou apocalypse now ? Il y a quoi d'autre ?Allumer le feu ni moins ni plus »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:25

    je vais chercher la fréquence et faire l'effort demain d'écouter - bon réveillon à toi aussi

    2
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:39

    Merci. Je sais pas si ça passera de chez toi mais sinon via le net ça le fait aussi. Bon réveillon.

    3
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:03

    tu as raison, j'ai pas ça chez moi, alors je l'écouterai sur le net - je garde le lien - merci encore

    4
    Mardi 25 Décembre 2012 à 10:03

    De rien. Tu me diras si t'as réussi à l'écouter. Sinon il y aura le lien libfly qui devait suivre d'ici demain je pense. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :