• Tendance pop j'achète encore + ! Programme no limit

    Série "Avignon à l'arrachée"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10 x 15

    « Maître Corbak s'expose au Café Livres à Lille Lâchez les bêtes ! ne sert plus à rien ce n'est plus là que ça se passe. C'est d'ailleurs leur beauté »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:39

    Tendance pop, où ça ? Je ne vois ni Bob l'éponge, ni les frites au kotchip. Où sont les Star wars et les Cendrillons en leurs carrosses ? Bon, lorsque c'est la crise, chacun se replie sur son "doudou" et la pub regonfle momentanément le moral (tiens, tiens !) des gens. Mais le fric, c'est souvent le hic ...

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:28

    Pop de populaire ? on lui fait dire ce qu'on veut au POP, plus on l'emploi plus on le dévoie.

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 10:11

    et c'est comme ça qu'on se r'trouve à poil he

    j'ai encore failli te virer sans lire,croyant à une pub

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:51
    la griffe du loup

    plus ça va moins j'achète ,je suis de moins en moins pop ,jeudissime

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:45

    toujours plus pour consommer moins !

    6
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:05

    Bonsoir Thierry,

    j'suis plutôt décroissant, pas pop du tout ! Rigolo les têtes citron...prêtes au pressage he

    @mitiés

    7
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:45

    Lily,

    Comme tu dis dans ce désir d'assouvir ses propres désirs, s'associe souvent celui de posséder, prospérer et ça dénature pas mal les choses.

    Bonne soirée.

    8
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:47

    Thé âche,

    Comme souvent avec le mots hype, tendance, cool, kiff and co.

    Le langage se noie dans un brouillard de perte de sens.

    Et pourtant bizarrement ça va toujours dans le même sens.

    @+

    9
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:48

    Dur dur,

    Plumé en croyant plumer l'autre. Plus qu'à poil dirait l'autre humoriste cynique.

    Je suis plutôt du côté anti pub, mais je m'amuse bien avec elles.

    @+

    10
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:49

    La griffe,

    Du producteur au consommateur y a que ça de vraie. Le circuit court, consommer ce dont on a besoin. Les intermédiaires sont la pour marger et nous mettre en marge...

    @+

    11
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:50

    Les cafards,

    Quel slogan il va encore nous trouver l'autre pour sa prochaine campagne ?

    Dans le genre no limit il est pas mal.

    Pas très pop à mon goût.

    @+

    12
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:53

    Adam,

    Tu as repéré le petit détail qui tue.

    https://www.youtube.com/watch?v=sU2ig0vdepU

    Toujours aussi furieusement d'actualité...

    Vive les dé croissants au beurre allégé.

    @+

    13
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:17

    nudisme oui c'est no limite

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:35

        Juste,

        Avec un zest de citron.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :