• Teaser Pote Colle

    Bonjour,

    Depuis le temps que ce spectacle tourne, voici enfin le teaser de Pote Colle

    https://youtu.be/Llg5ergZzYQ

    Teaser Pote Colle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon visionnage !

    Thierry

    « Femmes de fureur presque tout reste à inventerIl m'a appris à capturer la lumière du temps STOP NOW »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:56

    j'ai cliqué, j'ai un grand rectangle noir... t'es sûr qu'elle est efficace ta colle? je retenterai demain. bonsoir

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 06:53

    bonjour Potecolle! tu te positionnes, te repositionnes, tu nous gratouilles les idées..

    c'est très original.. Très loin de l'univers de tes romans qui me scotchent.

    merci pour ce partage

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:43

        Françoise,

        Merci pour ce retour. Oui je n'exprime pas les mêmes choses suivant le mode d'expression choisi. C'est gai, léger, joyeux, pour le reste, c'est autre chose.

        Tout bouge, en mouvement constant, celui de la création.

        @ bientôt.

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:35

    Alors comme ça tu t'appelles "pot de colle" !!!

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:14

        Jean,

        LOL. Je ne peux plus rien te cacher... Enfin c'est pas moi, c'est le petit personnage que je tiens dans la main, même si on ne voit pas très bien !

        Thierry

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 01:56

    Tu as un public averti et attentif, bravo.

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:07

        Fanfan,

        Merci. Ce conte de randonnée fonctionne très bien avec le public. C'est toujours un plaisir de conter cette histoire.

        Thierry

    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 10:29

    petit bout de chemin pour le pote colle

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 11:30

        Juste,

        Yep. Sa route est terminé. C'est ainsi.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :