• Teaser - Le Cid dépoussiéré

    Bonjour,

    J'ai le plaisir de partager avec vous Le Teaser du Cid dépoussiéré

    https://www.youtube.com/watch?v=4kbRZkMg6Es&feature=youtu.be

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon visionnage.

    Thierry

    « Le goût du risque en flammesDonner une image complète de ce que nous sommes, Enfin libres ! »

  • Commentaires

    1
    saby
    Dimanche 17 Mars 2019 à 15:40

    Mais c'est sympathique !! et ton public se marre , super c'est gagné !!! 

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 17:14

        Saby,

        Merci. Toutes les conditions étaient réunies c'est clair.

        Ravi que la vidéo t'ai plu.

        Thierry

    2
    Dimanche 17 Mars 2019 à 23:56

    on s'attaque à du lourd !!!!

    amitié

    tilk

      • Lundi 18 Mars 2019 à 17:44
        J'aime bien revenir aux fondamentaux de temps en temps
    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 07:17

    c'est le printemps, on ménage, ouste du balai!!!

      • Lundi 18 Mars 2019 à 17:45
        C'est vrai qu'il sort pas mal au printemps ce titre
    4
    Mardi 19 Mars 2019 à 08:48

    chapeau de faire tous les roles seul sur scene

    et de refaire ce classique a ta sauce

      • Mardi 19 Mars 2019 à 14:03

        Merci. J'ai commencé en 2003 avec Hamlet, j'ai enchaîné avec Prométhée puis Merlin l'en-chanteur puis longue pause et là je reviens avec Le Cid.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :