• Teaser - L'été les débordés du temps

    Bonjour,

    J'ai le plaisir de partager avec vous le teaser de ce spectacle :

    https://www.youtube.com/watch?v=KHeHa58M8RI&feature=youtu.be

    Teaser - L'été les débordés du temps

    Bon visionnage !

    Thierry

    « Ascenseur émotionnel moi, il parle aux oiseauxEnsemble solidaires pour aller plus loin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 18:13

    chouette ménagerie

    ps:la vidéo suivante "dans les arrière cuisines des restos chinois"...t'as encore une autre activité sarcastic

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:15

        LOL, comme quoi. Youtube et ses hasards. T'as reconnu Karine j'imagine !

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:13

        ben oui

    2
    saby
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:50

    Héhé et j'ai entendu des rires qui font du bien ...... personnages de papier sympatiques 

    Bravo Thierry 

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:07

        J'avoue c'est mon petit bonhomme qui était dans le public.

        Oui ils sont très sympathiques ces personnages de papiers, encore plus de près.

    3
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:06

    spectacle pour petits ou grands enfants.............cela doit bien plaire ce moment estival

    et avec la rentrée il y aura du boulot pour les faire rire ces petits hi hi hi 

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 09:15

        Merci de ton retour. Oui on risque de faire l'été en hiver et vice et versailles y a plus de saison !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :