• Taire heure publié dans uen revue Roumaine !

    Bonjour,

    Le slam écrit après les attentats de 2015 connaît une nouvelle vie dans une revue Romano-Quebecquoise !

    https://www.aslrq.ro/ASLRQ_fichiers/revista_files/nr11-2020/TRADUCERI/moral.htm

    Taire heure publié dans uen revue Roumaine !

    Le confinement nous amène à des rencontres et des projets aussi réjouissants qu'improbables. Vive la poésie libre !

    Merci à Ionut Caragea pour sa confiance et son engagement.

    Thierry

    « Éclats il y a dans les coins des trucs qui traînentClub les cinq - il y a le proche et l'infini »

  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:19
    Les mots n'ont pas de frontières...
      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:50

        Carrément.

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:37

    c'est ton pote qui fait la zik ou simplement le montage

    A part ça on peut toujours se mettre des chapelets d'aux autour du cou ,des croix un peu partout,des médailles de la Vierge dans le sleep,et des lampes UV,des LED 10000 volts dans tous les coins : Vlad Dracul on t'attendbeurk

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:52

        LOL, ton comm' me fait rire.

        C'est moi qui ai commis ce montage et ce son. C'est mal fait, à l'arrache mais bon je l'avais fait à chaud après les attentats en 2015.

        Je fonctionne autrement maintenant, je crois avoir évolué un peu...

        Mais bon ça existe alors ça prouve que ça résiste et réciproquement.

        Merci pour ta présence !

      • Mardi 24 Mars 2020 à 00:31

        ah non,je trouve que c'est bien foutu

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 02:29
    jeux de mots de circonstance j'aime tes collages !!! amitié tilk
      • Mardi 24 Mars 2020 à 09:55

        Merci ! Il date de 2015 ce texted et collage et prend une autre vie ici.

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 06:14

     

    Nous sommes pour la vie oui !   Bravo , à l'arrache tu dis mais ça claque bien quand même , tu as dis ce que t'avais sur le coeur et c'est toujours d'actualité 

      • Mardi 24 Mars 2020 à 09:55

        Oui je m'apprête à publier d'autres vidéos plus travaillées. Merci pour ton suivi !

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:39

    étonnant que le texte commence un tour du monde

     

      • Mardi 24 Mars 2020 à 09:56

        Tout à fait ça tourne, en rond quelque part...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :