• Stéréotypes." On a pensé à tout !

    Série "Fond blanc"

    10 x 10

    « Amicalement votre qui nous ressembleHistoire de ruines qui bluffent »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2020 à 09:26

    :))

    C'est ... (pratique ?) qu'on pense pour nous, on gagne du temps (qui est argent) ;
    comme ça, on a plus qu'à consommer ce qui a été pensé bon pour nous.
    Nous, les modélisés selon des stéréotypes garantis "plus vrais que vrais".
    CQFD

    2
    Samedi 8 Août 2020 à 10:36

    J'aime pô qu'on pense à ma place mais difficile de lutter contre les stéréotypes. Mais faut c'qui faut : résister. Na !

    Merci de tes fidèles visites. Suis un peu absente depuis mon déménagement mais j'essaye de retrouver un rythme raisonnable. Salut l'artiste

      • Samedi 8 Août 2020 à 10:39

        Merci à toi Fanfan la vidéo du dessus parle bien des stéréotypes. Et on nous en fait passer pleins comme ça...

    3
    Samedi 8 Août 2020 à 10:40

    malheureusement le prêt à penser est de plus en plus utilisé et pléthorique, gagner du temps c'est de l'argent ? 

      • Samedi 8 Août 2020 à 10:50

        Oui on nous fait avaler cela entre autre...

    4
    Samedi 8 Août 2020 à 11:31

    tu crois? 

      • Samedi 8 Août 2020 à 11:46

        Oh on en oublie toujours quelques uns...

    5
    Mo
    Samedi 8 Août 2020 à 16:23

    Ça tombe bien parce que je me demande si "penser à tout" n'est justement pas un stéréotype... ^^ ou au moins une expression rabâchée...

    Bonne journée à toi Thierry

    Mo

      • Samedi 8 Août 2020 à 18:37

        Ah bah j'y avais pas pensé comme quoi je ne pense pas à tout du tout !

    6
    Samedi 8 Août 2020 à 17:02

    On ne pense pas toujours à tout. Un peu comme dans la chanson de Nino Ferrer :

    " On est parti samedi dans une grosse voiture, faire tous ensemble un grand pique-nique dans la nature. On avait rien oublié , c'est maman qui a tout fait.  Elle avait travaillé trois jours sans s'arrêter.  Mais quand on est arrivé, on a trouvé la pluie. C'qu'on avait oublié, c'était les parapluies".

    Quant à "stéréotype" est-ce un mec qui entend bien avec ces deux oreilles ? 

    Bon samedimanche Thierry

     

    7
    Samedi 8 Août 2020 à 19:14

    les prix sont tout de même pas très lisibles

      • Samedi 8 Août 2020 à 20:57

        Je te parle même pas de la traçabilité...

    8
    Dimanche 9 Août 2020 à 03:35

    c'est un des thèmes de notre pièce  la lutte contre les stéréotypes !!!

    amitié

    tilk

    9
    Dimanche 9 Août 2020 à 14:23

    Tête de gondole !

    Qu'est-ce t'as dit là ?! J'ai pas rêvé tu m'as traité de tête de gondole !

    Couleurs, tailles, odeurs, stéréotypes pour con-sommateur à préjugés qui consomment sans jugement. Tous coupables.

    Prise de conscience. Honte.
    Fugace.

      • Dimanche 9 Août 2020 à 19:56

        T'as raison, des fois, faut trancher dans le gras, Pas de Quartier !

        Merci pour tes comm' et réponses sur ton blog.

    10
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:15

    Amazone revisité.

      • Mercredi 12 Août 2020 à 09:26

        Là on est dans un entrepôt gigantesque... Tant qu'à faire je ne préfère pas visiter ce genre d'endroits.

    11
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:39

    Nous sommes bien d'accord !

      • Mercredi 12 Août 2020 à 11:39

        Carrément !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :