• Souvenirs de Trou Paumé à Seclin

    Bonjour,

    Trou Paumé, vous connaissez ? Non ? Alors cliquez ici et vous en saurez un peu plus :

    http://www.tmorenscene.fr/trou-paume-ateliers-decriture-et-dillustration-a-seclin/#more-3721

    Souvenirs de Trou Paumé

    Belle découverte à vous.

    Thierry

    « C'est une belle journée pour... un tour de chauffeScénario lents demains ou je crame rien. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:25

    Génial ce travail avec les enfants. J'aime bien également faire des ateliers d'écriture avec eux.

    Ils ont beaucoup d'imagination et sont beaucoup plus spontanés que les adultes.

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 16:40

        Margimond,

        Oui ça se passe généralement très bien. J'en fais régulièrement. C'était la premier fois en duo avec Bertrand. Très complémentaire, même état d'esprit bienveillant et positif.

        Très sympa !

        @+

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:00

    C'est vraiment sympa ces animations avec les gamins. Bravo.

    Bises et bonne soirée

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 17:14

        Zaza,

        Je confirme ! Ils en ont de l'imagination.

        Thierry

    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 19:51

    extra! et quel chouette dessin

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 12:30

        Sylvie,

        Merci du compliment !

        @+

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:41

    mème un trou paumé on le trouve, la preuve tu y as été TMOR

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 12:31

        Juste,

        Ah oui je peux le prouver que j'y suis allé !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :