• Souvenirs de St Sauveur

    Bonjour,

    Voici quelques souvenirs de la soirée "Complètement à l'Est" à St Sauveur à Lille.

     

    http://www.tmorenscene.fr/completement-a-lest-souvenirs-de-st-sauveur/#more-2754

    @ bientôt.

     

    « Un zoom dans l'intime. qui s'anime sous nos yeux éblouis.Tais-toi mon corps m'appartient ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:06

    je suis allée sur le lien voir les photos, demain j'irai voir le lien musical...Je viens de comprendre le jeu d e mots "roms des foins"....atchoum!merci pour ces partages, Thierry

      • Lundi 27 Juin 2016 à 21:25

        Mamaz,

        Non seulement ils sont bons mais en plus ils sont drôles.

        @+

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:42

    une bien belle affiche !

      • Mardi 28 Juin 2016 à 09:07

        Ulysse,

        Merci. C'était une belle soirée, je confirme.

        @+

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 07:08

    vivant et sympa. ça tente

    merci Thierry

      • Mardi 28 Juin 2016 à 09:08

        Françoise,

        Sait on jamais peut être que les Roms des foins ou Asa I Viata passeront à l'occas dans ton secteur ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :