• Souvenir de Beauvoir-Wavans #2

    Bonsoir,

     

    Un petit article très sympa a été publié sur le blog de la bibliothèque, donc je partage :

     

    beauvoir2.jpg

     

    http://bmbeauvoir-wavans.blogspot.fr/2013/03/beauvoir-wavans-thierry-moral-la.html

     

    Bonne lecture.

     

    Tmor

    « Fractures en état de grâceLe monde perdu à la loupe. On pensait que la société avait évolué. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 10:14

    je vais encore tenter d'avoir certains de tes livres, cette semaine

    une autre librairie indépendante en ville que je connais

    et si rien n'arrive par là

    et bien FNAC

    je l'aurai un jour je l'aurai

      • Samedi 11 Juin 2016 à 10:17

        Juste,

        Merci de ton soutien. Sinon je t'assures que le site des éditions Lunatique est sécure, ou encore tu me dis ce que tu veux, je te les envoie et ensuite tu m'envoies le chèque. On peut procéder ainsi ça ne me pose pas de soucis.

        @+

      • Samedi 11 Juin 2016 à 10:21

        merci

        je vais essayer deja par ma ville,

        si cela ne va pas

        je t'enverrai un message personnel pour tes coordonnées et ce que je veux lire

      • Samedi 11 Juin 2016 à 11:17

        Juste,

        Ça marche, on fait comme ça.

        Merci pour ton soutien.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :