• Solution ou illusion ? Une page se tourne

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:04

    j'adore.. quelle en est la dimension ? et le prix ?. j'ai comme une envie.

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:07

        Hello,

        La dimension est indiquée en bas à gauche : format A3.

        Le prix je laisse au choix et à l'appréciation de l'acquéreur par discussion par mail ou tel. Je n'affiche plus de prix officiel depuis que je me suis fait vertement agressé verbalement à ce sujet.

        Je ne gagne pas ma vie avec les collages mais je les vends tout de même. Je fais en sorte que ce soit un art accessible. Durant une expo une ado a acheté sa première oeuvre d'art comme elle a dit un petit format à 15 €. J'en suis fier.

        Le plus simple est de m'envoyer un courriel en direct ou de me tel.

        Trop content que ça te parle !

        Je peux même t'en faire un sur commande, enfin je peux essayer en tout cas.

        Merci de ton enthousiasme !

        Thierry

    2
    Mamazerty
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:25
    Je pense à Kaa le serpent du livre de la jungle,susurrant hypnotique ment " endors toi,petit d'homme'... Ou quand les solutions proposées sont poudre de perlinpinpin et illusions...
      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:07

        Ah oui carrément y a de ça c'est vrai !

    3
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:19

    Salut

     

    pas de solution dans cette Illusion d'optique ou illusion politique

    ca cause

    ca cause

    ca cause

    c'est tout ce que ca sait faire

     

     

    on dirait un MEKKO

    (voir mon texte du jour LOL)

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:44

        Yep sympa ton texte du jour ! Merci de ton commentaire !

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:53
    Evelyne, Tt Simplt

    "C'est juste une illusion,

    A peine une sensation,

    Qui dirige tes pas,

    Et te montre du doigt,

    Où tu vas où tu vas,

    Juste une illusion..."

    Etc..etc.. (Jean Louis Aubert) wink2

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:44

        La chanson fait mouche, en effet. Avalée par le serpent ?

    5
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:57

    je t'écris dans l'après midi. 

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:45

        Avec plaisir ! Tu peux même m'appeler si tu veux. @ bientôt.

    6
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:13

    Superbe collage, je reste subjuguée .... et je sombre !

     

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:46

        Merci beaucoup Zaza. Cette série expo a l'air de plaire. Ça me fait plaisir. Moogly en a vu d'autres. Le serpent dans les 12 travaux d'Astérix est bien aussi !@+

    7
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:28

    c'est un serpent de mer cette question ? il est vrai que les solutions proposées sont souvent du trompe couillon !

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 12:34

        Oui en effet le serpent se mord la queue, très trop souvent !

    8
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 12:52

    Et un jour le serpent monétaire (on l'avait oublié celui-là !) se mordit la queue sans en tirer la moindre satisfaction malgré ses efforts !

    Serpent constrictor destructeur, anneau de dieu qui génère les péchés du monde...

    Glaçant mon cher Tmor

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 13:44

        Il est documenté ton serpent !

        Il y en a un drôle qui va faire son apparition à 14h00 et qui s'appelle Scrountch.

    9
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 13:10

    Bzzzz... agonise l'abeille

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 13:44

        Yep y a des risques pour les ruches...

    10
    Mo
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:20
    Mo

    Cette page tourne tellement qu'elle en fait des méandres... 

    Bonne soirée Thierry,

    Mo

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:22

        Oui et elle vient même de rejoindre un colis direction chez Françoise ! Youhou l'image va connaître une nouvelle vie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :