• Se perdre dans la ville. Il faut bien comprendre les rythmes, les temps, les situations.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:08

    ça a l'air de paniquer un chouïa

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:17

    Je crois qu'ils ont vui des fantômes...

    3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:36

    La ville c'est angoissant.... Panique dans la cité.... Bises et bon dimanche Thierry

    4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:53

    Bah, y'en a des perdus qui ont trouvé le chemin des poches !

    5
    FAN
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:46

    La ville devient de plus en plus difficle!! Y vivre relève de l'héroîsme!!! BISOUS FAN

    6
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:04

    bsr Thierry bien que le sujet soit assez noir (car se perdre dans la ville , c'est pas toujours facile)tu nous sors un collage absolument SUPERBE!

    le haut de ton support est splendide (enfin moi j'adore)ce mauve de ton ciel parfumé

    cette fleur à la place de la tête du mec qui semble si sérieux comme un banquier mais qui a les idées qui flottent subtilement et puis le choix de dessins noirs et blancs qui me font penser au paris des années 50/

    comme un vieux polar américain, et puis j'ai aussi pensé à germinal (j'sais pas trop pourquoi là par contre..)

    puis sur la droite cette famille qui ne m'a pas fait pensé à des fantômes...

    plutôt à des gens paumés qui sortent d'un bal costumé dans un autre temps une autre dimension.

    j'ai beaucoup aimé ce collage .

    bizz@pafà+++


    7
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:02

    On sort de l'expo la ville magique au LAM dans le cadre de Lille 3000 en effet c'est souvent flippant une ville... @+

    8
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:04

    Le fantôme du tramway nommé pas désir du tout a muté en pick pocjet c'est ça que tu veux dire ?...

    9
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:05

    J'aimerai tant pouvoir te dire le contraire. Pourtant je te rejoins. Je rentre d'une semaine de tournée en pleine Sarthe (la campagne) ben ça fait du bien !...

    10
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:07

    Paf,

    Merci pour ton com' super motivant. Oui tu as recomposé le puzzle inconscient qui s'est éclaté puis collé sur cette image. A la base le visuel d'Ibrahim Maalouf (trompettiste si je ne m'abuse) qui est devenu un héros kafkaien malgré lui mais un peu fleur bleu tout de même...

    Bonne semaine !

    11
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:52

    et regarder les gens, pas seulement les voir

    12
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 23:09

     

     

    Bonsoir Thierry,

    tu nous cueille avec cette superbe série ! C'est bluffant le changement d'atmosphère en changeant de support ! Plus ton inconcient............c'est le bouquet !

    Amicalement

     

    13
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:54

    Très juste, même si parfois on a vraiment du mal à ne pas se laisser emporter par la vague humaine du stress à tout va... @+

    14
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:55

    Merci Adam !

    Vu la quantité de programmes culturells qu'on a dans le coin je crois qu'elel va encore durer cette série.

    Tant mieux qu'elle te parle.

    @+

    15
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:43

    Bonjour Thierry,

     

    Il est clair qu'aujourd'hui tu ne peux plus débarquer comme une fleur dans les grandes villes. Il faut savoir écoluer avec son temps...

     

     

    Même moi j'ai été forcé de m'y mettre...

     

     

    L'autre jour je t'ai même bricoléune solution pour tes déplacements...

     

    (clique sur l'image pour faire décoller ton OVNI)

     

     

    Amitiés,
    Le Papy

    16
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:43

    Papy,

    Hé tu sais quoi j'ai un camarade plasticien un peu fou sur les bords "Jeff Olsen" pour ne pas le siter qui fait des objets insolites et notamment il avait fait (il y a de ça quelques années) un gpps (un p en plus je ne sais pas ce qu'il signie me souviens plus) à base de déambulateur et de gps. Un visionnaire !

    @ bientôt.

    17
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:29

    en ville meme la famille fantome y perdrait ses draps

      • Samedi 28 Mai 2016 à 19:23

        Juste,

        Drap dessus, drap dessous...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :