• Scrountch Productions - Casting #09

    Bonjour,

    Christiane Calonne a joué au chat avec la terrible chaussette :

    https://www.youtube.com/watch?v=HDayetMYxMk 
     

    Si le lien est défectueux vous la trouverez sur ma chaîne Youtube :
    Rappel des épisodes précédents :
     

     

     Qui sera le ou la prochaine invité(e) ?

    @+

    « Grillez l'extraordinaire Pas la planèteUn autre oeil sur le quotidien à bout de souffle »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 14:42

    l'a déchiné plein d'biêtes qu'aguichent les fermiers

      • Mercredi 24 Février 2021 à 19:44

        Tu pratiques bien !

      • Mercredi 24 Février 2021 à 23:10

        j'ai un peu perdu ,faudrait que j'm'y r'mette

      • Jeudi 25 Février 2021 à 09:01

        Eux deux sont très calés !

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:56

    Bon j'ai quelques vieux gènes de Chti, là je comprends presque tout, mais, à quand des sous-titres en Breton, ou en Parigot ?

    Extra !

     

      • Jeudi 25 Février 2021 à 09:02

        Ah bah là ch'est du boulot min gaillard ! Ce serait un autre projet. Scrountch veut juste avoir le plaisir de ne pas rappeler. N'empêche qu'on s'amuse bien avec cette chaussette.

    3
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:31

    Bonjour Thierry !

     

    Chat me va bien même si la sanction

    de la fin est toujours aussi dure ! yes  yes  he

    Bravo à l'artiste !

     

    Bonne journée,

     

    Pierre

     

    https://rotpier27.wordpress.com/

     

      • Jeudi 25 Février 2021 à 09:36

        Et ça n'ira pas e ns'arrangeant...

    4
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:25

    L'est vraiment raide dans ses jugements, le Scrountch ! (J'aime bien le travail graphique de Christiane Calonne)... Plus j'écoute le rot de la fin, plus je me dis que c'est un rot d'anthologie. he

      • Jeudi 25 Février 2021 à 18:28

        LOL. J'adore ce que fait Christiane. Ses sculptures en reliefs sont très fortes aussi. Si j'avais su que ce rot devienne anthologique...

    5
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:28
    Un' histoire eud' co où j'comprends presque toute... j'suis point chti mi... jolie chaussette... Elle ne se sent pas trop seule?
      • Jeudi 25 Février 2021 à 18:29

        Elle ne fait rien pour être en couple la chaussette.

        Criquette et Jacquot maîtrisent le Picard.

    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:19

    de beaux tableaux

    qui ne tiennent qu a un fil, un coup de fil qui ne sera pas

      • Vendredi 26 Février 2021 à 09:38

        Une grande artiste Christiane !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :