• Scribulations 01/16

    Bonjour,

    J'ai eu le plaisir d'écrire 2 textes et de proposer des collages dans la revue Scribulations

    Scribulations 01/16

     

     

     

     

     

    Pour la découvrir en live, c'est ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=QtzLa3r8D6U

    @ bientôt.

    « J'ai l'impression de faire de joyeuses imagesL'élégance d'un monde en péril poétique »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:08

    L'a l'air chouette ce bouquin.
    J'ai vu un collage, mais c'est rapide, et aussi Maitre Corbak,
    me semble-t-il.

    Bon soir Thierry

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:26

        Eric,

        Oui c'est un travail d'écriture en ligne chapoté par JEan Marie Dutey qui fait un chouette travail. Thématique, lien texte, images, rubriques. J'ai deux textes et quelqeus collages (en couleur !) pas contre pas de Maître Corbak. L'un des thèmes est quotidien(s). Très inspirant dans le fond.

        @+

    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 07:41

    excellente cette idée de feuilletage, cela donne envie d'acheter la revue.... bonne journée Thierry.

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 09:01

        Françoise,

        C'est Jean Marie qui a eu cette belle idée, je te rejois tout à fait. En vrai, elle vaut le détour.

        @+

    3
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:26

    très beau livre de dessin et de collage ! Dommage qu'on ne puisse pas lire quelques extraits de textes.

    @+

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:59

        Denis,

        Ah, ça je ne sais pas. Sur le carnet de scribulations il y a peut-être moyen ? SInon tu peux envoeyr un mail à Jean-Marie Dutey qui gère la revue, il pourra peut-être t'aider ?

        @+

    4
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:51

    c'est une bonne idée ce feuilletage!

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:49

        Sylvie,

        Je confirme ! Surtout pour ce type d'ouvrage !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :