• Scribulations 01/12 est arrivé !

    Bonjour,

     

    J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la revue "Scribulations 01/12" :

     

    Scribulations-01-12---Trois-exemplaires-le-jour-de-la-livra

     

    J'ai été invité à y participer par mon camarade de blog JIMIDI.

    Vous y trouverez de nombreux textes, images, dessins, collages...

    J'ai eu l'occasion de le voir en avant première, ça vaut le détour !

    Voici le sommaire :

     

    Scribulations-01-12---Sommaire-2--copie-1

     

    Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre chez jimidi  en cliquant sur ce lien ci-dessous :

     

    carnet de jimidi

     

    Et comme il me l'a dit en commentaire :

     

    "Tu peux même indiquer de m'envoyer un mail pour les renseignements, commandes, critiques, questions, suggestions..."

     

    Donc voilà, c'est fait !

     

    Pour info il sera présent au salon de la revue à Paris les 13 et 14 octobre prochain.

     

    Je pense avoir tout dit. S'il y a la moindre question, commentaire ou autre, n'hésitez pas !

     

    Tmor

     

     

     

    « Une certaine idée qui me va très bien... S'expose sur scèneLe naturel revient toujours dans sa bulle »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:07

     

    Vite, je vais voir ça !!!!

    Amicalement

    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 12:31

    Tant mieux !

    3
    FAN
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:09

     Je suis allée visiter ce "scribulations 2012" et il me semble de bonne facture!! Je lui souhaite pleine de lecteurs et lectrices!!!  BISOUS FAN

    4
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:52

    Oui je confirme c'est complet et réjouissant !

    5
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 19:21

    Bonjour Laure,

    Merci pour ton com'. Moi je suis de Lille. Suis pas sûr de pouvoir venir le 13/09. Planning chargé.

    Mon premier roman s'intitulé "Trois Douzaines", il se commande ici :

    http://www.edkiro.fr/trois-douzaines/

    Merci pour ta curiosité.

    Si t'arrives pas avec ce lien, n'hésite pas à me contacter j'en ai toujours quelques un chez moi.

    @ très bientôt !

    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:26

    CC.T

    Je suis allée chez Jimidi@

    bravo pour ce partage.

    livre prommetteur..

    la paf@

    7
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 19:07

    Paf,

    Oui je l'attends avec impatience en vrai.

    Enfin je l'ai vu en virtuel avant c'est sympa.

    Jimidi est vraiment ouvert à toute forme d'écriture et d'images !

    @+

    8
    Laure une scribulatr
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:05

    On a hâte de l'avoir dans nos mains, je suis aussi au Salon le 13 oct, tu habites où Thierry ? on ne te verra pas ? 

    Je venais te demander : tu as écris un livre, hein ? JMD en avait parlé; On se le procure comment ? quoi ? c'est tout marqué quelque part icitte ? je vais voir...

    9
    Samedi 21 Mai 2016 à 10:22

    bonne scribulation donc

      • Samedi 21 Mai 2016 à 11:01

        Juste,

        On prépare le 01/16...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :