• Sans attache - sur Kurel fait une pause

    Bonjour,

    Une nouvelle critique de mon 4ème roman "Sans attache" publié aux éditions Atine Nenaud est arrivée grâce au partenariat avec Livre Addict

    http://kurelfaitunepause.blogspot.fr/2016/02/critique-livre-n30-sans-attache-de.html

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Atine Nenaud pour ce partenariat.

    Ravi de pouvoir échanger avec les lecteurs.

    @ bientôt.

    T.Moral

    « L'énergie du discours de la servitude volontaireUn mardi de colère tous azimuts »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 22:07

    Je viens de recevoir ton livre ce matin .

    Je termine le roman que j'ai commencé... Et j'attaque ! yes

    Bonne soirée à toi

      • Mardi 23 Février 2016 à 07:57

        Margimond,

        Merci pour ton soutien. Bonne route en compagnie d'Alex et des autres.

        Thierry

    2
    saby
    Mardi 23 Février 2016 à 08:10

    ah ah super  Margi toi aussi  tu l as commandé :) 

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 17:41

    Ah oui  Cool merci pour le lien .... c'st agréable de se faire lire des histoires , j'avais oublié ..... 

     

    4
    saby
    Mardi 23 Février 2016 à 22:28

    ok    vu et écouté ....    il met un peu le bourdon le mec de la radio   (sourire)   

      • Mercredi 24 Février 2016 à 08:20

        Saby,

        LOL. Christophe a une voix singulière, posée et calme. Ce que j'aime dans le travail avec lui, c'est qu'il fait vraiment un travail de lecture approfondie et ses questions ou réflexions sont poussées. Après faut de tout pour faire un monde.

        Merci pour ton écoute et ton suivi.

        @ bientôt.

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 07:45

    C'est tout à son honneur   .....  c'était juste un ressenti 

      • Jeudi 25 Février 2016 à 08:47

        Saby,
        Je comprends et je respecte tout à fait ton ressenti. Et tu fais bien de le dire.
        Je me permettais juste de donner un autre point de vue sur son travail, car il m'est arrivé d'être chroniqué en radio par une dame ultra dynamique et avec super la pêche qui avait manifestement lu 10 pages et demi et s'était lancé dans une théorie d'interprétation hors sujet en la défendant bec et ongles, alors que c'était totale fausse route.
        Mon éditrice avait été outrée et moi un peu éberlué, pourtant c'étiat pas une petite radio associative. Comme quoi que les apparences peuvent être trompeuses. En tout cas un grand merci pour ton suivi.
        Vive les échanges et partages de toute nature.
        @+

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:17

    En effet très trompeuse ....comme quoi le premier ressenti n'est pas toujours bon ET   Je dirais donc que 

    Tu as de la chance d'être  en contact avec UN TYPE COMME LUI 

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:16

    Bonjour Thierry,

    Il est déjà 114 pages, p'tain, le temps passe vite ! Je viens tout juste de quitter Alex. J'ai l'impression d'avoir vécu plusieurs vies ! Je regagne la mienne sans pour autant en sortir comme j'y suis rentré.

    Moi, je suis seulement celui qui a quitté Alex il y a tout juste 114 pages.

    Alex, c'est le personnage principal. C'est celui qui a des comptes à régler avec les autres, avec lui même, avec la vie surtout.

    Alex n'est pas un personnage de roman. C'est un vrai personnage, dans la vraie vie, dans un endroit confiné, qui le lie, d'une façon ou d'une autre, à des personnages tous aussi vivants, tout aussi ordinaires, mais tout aussi étranges. Des personnages qu'on a envie de fuir, mais de connaître aussi.

    Lorsque je suis avec Alex sur le parcours A ou B, j'arrive et j'entre au point focal  " Le Café du Bout de la Route" Je les connaît déjà tous, même le chien, j'ignore seulement comment ils vont réagir à la présence d'Alex !

     

    J'ai beaucoup aimé. Je crois qu'il va falloir que je lise les autres.

    Merci pour ce moment agréable... Et pour ceux à venir.

    Salut Thierry, à plus

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:12

    Margimond,

    Un grand merci pour ton soutien et ton retour qui fait chaud au coeur. Très plaisant à lire et qui donne le ton de la manière dont tu as reçu l'hisotire.

    Avec plaisir d'échanger avec toi sur d'autres ouvrages. Tu as les liens à droite du blog. "(Parenthèses)" est d'une autre nature mais pose aussi pas mal de questions. Tu as des retours de lecteurs et presse ici :

    http://www.tmorenscene.fr/presse/

    C'est grâce au soutien de personnes comme toi, comme les camarades bloggueurs, que nos livres se font connaître.

    @ bientôt.

    Thierry

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:07

    Thierry coucou   si tu veux mettre direct le lien de mon  petit retour sur "ton" roman c'est ce lien qu il te faut mettre

      http://papiersfous.eklablog.com/l-ami-de-papier-a-partager-a125056890

       car sinon  si tu fais cliquer sur le lien que t as écrit on tombe sur l accueil de mon blog et du coup aucun interet pour toi et ton roman    "sans retour"   bisou du jour Thierry 

    10
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:36

    Saby,

    Oh que oui, avec plaisir. J'avais du zappé. Je l'ai mis sur mon site pas sur mon blog. Je fais ça cet ap midi.

    Un grand merci pour ton soutien.

    Thierry

      • saby
        Mercredi 16 Mars 2016 à 07:33

         En fait je te parlais  que du lien que tu avais mis sur ton site http://www.tmorenscene.fr/presse/   mais  Je vois que tu as corrigé   ;)

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 08:22

        Yep. Merci de me l'avoir signalé !

    11
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:01

    Salut Thierry,

    Je viens de voir que tu es aussi sur le site de Babélio :  http://www.babelio.com/livres/Moral-Sans-attache/803498

    Je n'ai pas osé te le proposer mais peut-être que je pourrais également mettre ton livre et ma petite critique sur mon blog... Si tu es d'accord, bien sûr.

    Bonne journée

    Denis

      • Mardi 15 Mars 2016 à 10:41

        Margimond,

        Avec grand plaisir ! N'hésite pas à me prévenir quand ce sera fait, je ferais le relais.

        Merci pour ton soutien !

        @+

        Thierry

        PS : Si tu l'as acheté via amazon tu peux aussi laisser un commentaire chez eux.

    12
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:54

    Ok !

    Non, je ne l'ai pas acheté sur Amazon, Je préfère les petites librairies où il y a de l'humain yes

    Je l'ai acheté directement chez ton éditeur.

      • Mardi 15 Mars 2016 à 10:55

        Margimond,

        Je comprends tout à fait. Un grand merci pour ton soutien.

        @+

    13
    Samedi 1er Avril 2017 à 09:01

    content pour toi de tous ces bons retours

      • Samedi 1er Avril 2017 à 11:34

        Juste,

        En effet ça fait plaisir !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :