• Sans attache sur Babelio

    Bonjour,

    Un nouveau retour sur mon 4ème roman "Sans attache" publié aux éditions Atine Nenaud:

    http://www.babelio.com/livres/Moral-Sans-attache/803498
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci le soutien !

    Petit rappel - si vous êtes dans le secteur - je serai au salon colères du présent le 1er mai à Arras en dédicace.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    À ne pas rater à 10h30, sur le gueuloir, finalisation de l'atelier d'écriture autour de Vie de Chien avec la médiathèque de Courrières.

    Sinon dédicaces toute la journée autour de "Sans Attache", "(Parenthèses)", de mes livres publiés au Éditions Lunatique et aux Éditions du Téètras Magic.

    En espérant vous y croiser.

    T.Moral

    « On n'a jamais été aussi cons. Ça fait rêver... C'est dur à dire, mais tant qu'on ne peut pas "palper" les dangers, Wow ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:45

    Oh !! "Sans attache" à l'air d’être un bon bouquin et on doit très vite s'attacher à l'histoire, pas vrai ?

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 18:16

        Jerry,

        Je suis pas le meilleur placé pour en causer mais sur ce liens tu pourras lire si tu le désires quelques retours et articles sur le livre :

        http://www.tmorenscene.fr/presse/

        Il me plaît de le défendre et d'en causer avec les gens.

        @ bientôt.

        Thierry

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 21:25

    j'adore l'affiche "sans attache"

    j'espère que tu as reçu mon colis

    amitié

    tilk

      • Samedi 30 Avril 2016 à 09:10

        Tilk,

        Merci. Un choix fort. Mon éditeur a le coup d'oeil pour ça.

        Non malheureusement je n'ai pas reçu ton colis ça commençait à m'inquiéter...

        On peut échanger par mail à ce sujet si tu le désires. CF page contact de mon site de scène.

        @+

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:12

    J'aurais bien aimé y être dans le secteur ... mais non, désolée ...

      • Samedi 30 Avril 2016 à 10:20

        Nikole,

        Je comprends. Merci de ton soutien.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :