• Sans attache chez Riz deux Zzz

    Bonjour,

    Une nouvelle critique de mon 4ème roman "Sans attache" publié aux éditions Atine Nenaud est arrivée !

    http://rizdeuxzzz.canalblog.com/archives/2016/07/04/34042695.html

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Atine Nenaud pour ce partenariat.

    Sinon la dédicace à Esquelbook était très sympa. Mes voisins de table étaient charmants, le public au rdv surtout en début de salon, l'ambiance conviviale, l'organisation impeccable. Bref très agréable !

    @ bientôt.

    T.Moral

    « Je sais qu'on pourrait utiliser des astuces pour rendre les choses plus "populaires", mais ce ne serait pas un coin de paradisCe mouvement se caractérise par son refus de jouer le jeu paranoïde »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2016 à 13:24

    Salut Thierry,

    Je suis heureux que cette dédicace se soit bien passée... Oui, dans ce genre de lieux, on doit y rencontrer plein de gens bien !  As-tu réussi à te faire connaitre un peu ? Ça doit être difficile, mais tu as déjà passé le cap de l’anonymat, c'est un grand pas, bravo.

    Bonne journée à toi

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 13:27

    P.-S. Je suis allé voir le site de RI2Z... C'est très intéressant... je vais y revenir picorer happy

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 14:07

        Denis,

        Merci pour tes comm'. Oui c'éait sympa. C'est sûr que comparé à la foule de Franck Thilliez euh on fait petit bras mais l'essentiel ce sont les rencontres, les échanges, les discussions sur les ouvrages. Et c'était bien.

        Chouette critique de "Sans attache" chez Riz deux Zzz. Ça donne envie de suivre, c'est clair.

        @+

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 00:29

    j'aime beaucoup cette affiche

    amitié

    tilk

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 07:49

        Tilk,

        Merci. C'est la couverture du livre.

        @ bientôt.

    4
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:15

    Je vois que l'aventure continue pour toi.. je m'en réjouis sincèrement. Amitiés

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:24

        Fanfan,

        Merci à toi. Oui on continue d'échanger, partager avec des lecteurs. Alex ne laisse pas indifférent. Tant mieux.

        @ bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :