• S'il n'y a personne pour mater Super ! On ne le fait pas. Ouf ! Ça va déjà nettement mieux !

    Collage série "Fond Foutraque"

    14 x 17

    « Sans attache - chez livres en foliesSur les traces du dédale le beau bizarre a changé »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:01

    Bonjour,

    mais si mais si

    il y a du monde pour mater et je ne veux surtout pas m'hater eh eh eh

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 16:16

        Juste,

        Big brother is watching you !

        @+

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:26

    Il y a toujours des yeux indiscrets Thierry. Bises et bon jeudi. ZAZA

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 16:16

        Zaza,

        De plus en plus. Les étiquettes surveillez voter qurtie rça fait un peu flipper.

        @+

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:48

    Il m'a fait rire ton collage, Thierry.
    On ne fait que si on nous matte ? (Ce qui expliquerait les webcams partout)
    De mon expérience, j'en viens de plus à plus à penser qu'il vaut mieux en faire le moins possible. Laisser faire et ça ira nettement mieux dans le monde, peut-être bien oui.
    Mais encore faut-il savoir quand laisser faire... ??
    :))

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 16:17

        Eric,

        Lâcher prise à leur du je contrôle tout ! Mais vous êtes fous ?

        @+

    4
    Jeudi 12 Mai 2016 à 15:09

    Ce message pour vous informer que je vais être absent durant une période indéfinie. Je garde vos adresses et reviendrai avec plaisir pour vous lire !

    Loïc

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 16:17

        Loïc,

        OK. On garde le contact alors ! Courage pour ce qui t'occupe.

        @ bientôt.

    5
    Vendredi 13 Mai 2016 à 00:56

    là tu vois,m'faudrait ben quelques granules pour digérer ce collage he

      • Samedi 14 Mai 2016 à 07:59

        Durdan,

        Du gelsemium 5 CH ?

        @+

    6
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:22

    nettement ?.. moi et le ménage.... il paraît que vivre dans la poussière ôte le dépressif.

    bonne journée

      • Samedi 14 Mai 2016 à 07:59

        Françoise,

        Ah bon ? Bon ben vive la cra cra attitude !

        @+

    7
    Vendredi 13 Mai 2016 à 14:23

    Tout à fait incroyable ton imagination !! Que de beaux délires créatives et ce slogan ..du Audiard !!

      • Samedi 14 Mai 2016 à 08:33

        Jerry,

        Merci. Tu me flattes. Je ne fais que coller et assemble rdes phrases tirées dans la presse.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :