• Retour de Parenthèses de la part de Fanfan Chat Blanc

    Bonjour,

     

    J'ai le plaisir de partager avec vous cet avis de Fanfan Chat Blanc (que l'on croise régulièrement sur ce blog) ayant lu mon dernier roman "(Parenthèses)"

    http://fanfanchatblanc.blogspot.fr/2015/06/parentheses-man-de-thierry-moral-tmor.html

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour en savoir davantage sur l'ouvrage :

    http://editionsstellamaris.blogspot.fr/2015/04/parentheses.html

    Sachez que je serais présent le samedi 04 juillet à la nuit des livres à Esquelbecq à 15h00 pour la lecture de la nouvelle lauréate du concours de nouvelles de l'émission la vie des livres sur Radio plus puis après en soirée dédicaces avec "(Parenthèses)", "Le Manchot Bougon", "Made In Aquarium", aux éditions Teetras Magic "Fred Loram" et "Phare Intérieur" aux éditions Lunatique

    http://www.esquelbook.com/nuit-des-livres/

    Et puis je vous l'annonce en avant première, "(Parenthèses)" fera parti du panier culturel kilti (sur Lille) d'octobre prochain. Donc pour ce qui veulent se le procurer et qui sont sur la métropole, cela peut être une façon sympa de découvrir l'ouvrage et pas que...

    @ bientôt !

    Tmor

    « Aménagement extérieur faire comme j'ai envieLe plus important pour moi est de pouvoir me taire la petite touche qui fait toute la différence ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 11:32

    Oui, tu as une "fan" qui te fait une bonne réclame...

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 11:37

    Jean,

    En effet Françoise suit mon travail (sous toutes ses formes) depuis un petit bout de temps. Merci à elle.

    Ce qui m'importe dans le rapport au livre c'est de partager les retours (quelqu'en soit la nature) car lorsqu'on écrit quelque chose c'est pour le partager et on a toujours besoin de retour sous toutes ses formes pour continuer à avancer.

    Bon week end à toi,

    Thierry

    3
    Mardi 31 Janvier 2017 à 09:29

    un tel bon avis donc on a confiance en cet ouvrage

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 12:28

        Juste,

        On a eu de beaux échanges sur ce livre !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :