• Reconstitution - Retour du blog Au fil des évasions livresques

    Bonjour,

    Deuxième retour sur Reconstitution :

    https://aufildesevasionslivresques.blogspot.fr/2017/08/reconstitution-de-thierry-moral-resume.html

    Ou bien sur Babelio.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un grand merci à IS Édition pour son suivi.

    Pour ceux qui auraient manqué, le teaser 02 et le 01, n'hésitez pas à faire tourner.

    @ bientôt.

    Thierry

    « Rire pacifique On a tout à y gagnerComment tenir les dessous-unis à dos d'âne ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2017 à 08:48

    personne n'a commenté, mince alors

    la critique du blog trouve le roman trop court, tu sortiras une version améliorée et plus long dans 3 4 ans LOL

      • Jeudi 17 Août 2017 à 09:12

        Juste,

        LOL. Euh non pas prévu. Je pense que les adeptes du genre aiment es romans long et moi en fait je suis arrivé au thriller par hazard, un concours de circonstance. J'écris plutôt du roman court. En tout cas je comprends la frustration et quelque part je préfère manquer que saouler. Mais j'écoute j'écoute car on m'avait dit ça aussi de "Sans attache".

        @+

    2
    saby
    Dimanche 27 Août 2017 à 15:03
    https://follesenveloppes.blogspot.fr/2017/08/reconstitution.html?m=1 je t avais gardé pour la fin des vacances . J ai commencé ce matin je ne l ai lâché que pour manger un bout . Tu as bien mené l affaire .... je suis rentrée à fond dedans ....... bravo Tmor
      • Dimanche 27 Août 2017 à 23:08

        Saby,

        Un grand merci. Je vais lire ton avis de ce pas !

        Thierry

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :