• Radio encore et toujours...

    Bonjour,

     

    J'ai le re-plaisir de vous annoncer que l'émission "La vie des livres" à radio plus (celle de la semaine dernière) sera rediffusée demain entre 09h00 et 11h00.

     

    http://www.radioplus.fr/

     

    Elisa Frutier Thierry Moral RPlus

     

    Voici une petite photo souvenir de la rencontre/échange de livres (au sens propre) avec Élisa Frutier.

     

    Vous pouvez réécouter la première partie de l'émission (avec "le quart d'heure du conte" en fin d'émission) ici :

     

    http://www.ustream.tv/recorded/25351205

     

    La seconde (avec le sujet sur "trois douzaines" en début d'émission) ici :

     

    http://www.ustream.tv/recorded/25351708

     

    Par ailleurs, grâce à Christophe Sueur, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que la première partie d'émission (avec le quart d'heure du conte) est diffusée sur libfly.com

     

    logo-libflybis

     

    Sur ce lien :

     

    http://www.libfly.com/emission-radio-la-vie-des-livres-groupe-675-2.html

     

    Merci à Radio Plus et à Libfly.com !

     

    Bonne écoute.

     

    Tmor

     

    « Qui a peur de wooff wooff ? 50 c'est le nombre de situations stressantes auxquelles on est confrontées chaque jour.Le zoom plus accessible que jamais. Ça marche vraiment ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:08

    Merci pour ces liens mon ami, je me suis régalée. Bises et bonne soirée . ZAZA

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 07:59

    Zaza,

    Tant mieux ! C'est un plaisir de partager.

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:01

     

    Bonsoir Thierry,

    bien belle découverte avec cette belle personne Elisa Frutier Bravo, on est fiers pour toi si modeste na !!

    Amitiés

    4
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:54

    Hello,

    C'était une belle rencontre avec Élisa. J'ai lu son livre, ça vaut le détour.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    5
    FAN
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:54

     Comme vous êtes mimis tous les deux avec votre livre!!! Je n'écoute pas la radio mais si j'ai quelques temps de dispo, j'écouterai avec plaisir!!! BISOUS FAN

    6
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:20

    Fan,

    Merci pour ton retour. OIn a tous les deux le livre de l'autre dans les mains. C'était une chouette rencontre.

    @ bientôt.

    7
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:47

    dommage que les liens sont morts

    si tu as une copie de l'emission

    tu peux peut etre mettre un lien en hebergeant l'audio sur ekla

    dans les options CONTENU, GERER LES FICHIERS, UPLOADER UN FICHIER

    si c'est possible

     

     

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 11:01

        Juste,

        Oh, ça remonte. Mon premier roman... Je suis au 4ème...

        Mes dernières interview sont en lien ici :

        http://www.tmorenscene.fr/presse/

        Sinon en cliquant sur les couv de mes livres à droite sur le blog.

        Mon premier roman est épuisé, l'éditeur a fermé boutique donc je ne communique pas spécifiquement dessus.

        C'est vrai que le site de radio plus est obligé de faire du ménage car sinon ce serait énorme tout ce qu'il y a a stocker.

        Merci du conseil, je le note dans un coin.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :