• Radins. C'est pas une raison... Pour nous casser les pieds ! Quel ennui !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:17

    Econome, oui, radin, non.....!!!!! Bises et bon mercredi. ZAZA

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:33

    Ah il y a des slogans qui font réagir au 1/4 de tour. Tant mieux !

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:30

    car il est vrai que tout est bon dans l'cochon....jusqu'au pied...Dans l'boeuf également...ça va bien avec les tripes

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:59

    empétrée dans ses filets la radinerie se prend les pieds dans ses propres pièges. ce ne sont  pas les morceaux les plus coûteux qui sont les plus savoureux. @ +

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:02

    C'est ce qu'on c'est ce qu'on dit.

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:03

    Une pêche miraculeuse pour les pêcheur de gros bonnets et comme tu le dis très justement, la qualité ne sera pas nécessairement au rendez-vous. @+

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:34

    Vivant dans le Vaucluse, j'apprécie particulièrement ce tableau qui représente bien les gens du coin. C'est vrai que c'est pas une raison pour prendre les autres pour des vaches à l'ait et nous casser les pieds paquets :-)

    8
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:07

    Bonjour Nadia,

    Merci pour votre visite. Bienvenue !

    Malheureusement on en retrouve aussi dans le Nord Pas de Calais (là où je suis) des radins.

    Lutter pour ce qui devrait être normal est parfois très très ennuyant et surtout fatiguant.

    Courage et on va pas se laisser casser les pieds aussi facilement.

    @ bientôt.

    9
    Jeudi 6 Février 2014 à 02:12

    un jour il faudra que j'y aille

    amitié

    tilk

    10
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:08

    Aller où ?

    11
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:06

    A Avignon ? En visite oui je vous le recommande c'est très joli. Y habiter ? SI vous venez du Gard peut-être. SI vous venez d'ailleurs ne faites pas la bêtise que j'ai faite !

    12
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:52

    Nadia,

    Ah bon ben courage alors. Euh non mi j'suis du nord pas de calais. Quand je vais à Avignon c'est pour le festival. Mais ça remonte maintenant...

    @ bientôt.

    13
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:54

    Ah le nord ! Parait que les gens sont super sympas là-bas mais fait froid :-(

    14
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:46

    Pour le froid c'est vrai. Pour la sympathie ben je vais pas mentir c'est vrai aussi mais bon malheureusement "des cons on en trouve partout". Comme disait un ami chanteur : "les voisins c'est tous des cons. Le problème, c'est qu'on est tous le voisin de quelqu'un." @+

    15
    Samedi 8 Février 2014 à 13:57

    Ils mangent même les pieds de porc...

    faut qu'il ne reste rien...

    en ces temps difficiles ça se comprend ma foi...

    Mais bon j'aime pas les pieds d'porc... 

    16
    Samedi 8 Février 2014 à 18:37

    Le porc et la viande de manière générale je suis pas fan mais bon j'irai pas pour autant casser les pieds à ceux qui aiment ça.

    17
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:17

    il y a radin et économe mais la différence n'est que dans leur façon de faire

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 10:32

        Juste,

        C'est clair. C'est le thème du prochain film de Dany Boom il me semble.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :