• Qui suis-je ? Un con commenté top moumoute !

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:48

    Un beau collage avec un dialogue déroutant.... Bises et bon dimanche. ZAZA

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:21

    Zaza,

    Merci. La "contrainte" n'était pas évidente vu que le titre du spectacle du tract était un "concert commenté" c'est devenu ce que tu c'est et le top moumoute s'est imposé à moi le plus naturellement du monde.

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:06

    Déborah,

    LOL. Je me souviens de la génèse de Boris Phil Dehondt DJ sur Galaxie radio techno près de Lille quand j'étais au lycée, avant que ça devienne ce que c'est devenu l'usine à Boris. C'était du délire narratif en musique électronique !

    Bien vu la référence !

    @+

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:08

    Voilà une drôle de constatation. Et comme dirait l'autre, quand les cons s'tatent, ça fait du monde qui s'touchent ! Oui, je sais, j’ai aussi un petit piano dans la tête !

    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:07

     

     

    Un petit piano dans la tête mais alors, ou tu mets ton vélo???

    Bonne soirée Thierry, et merci pour ce bon cru Avignonnais

    6
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:57

    Toutoule,

    Ah bah dis donc celle là elle sort de derrière un fagot qu'il ne vaut mieux pas citer !

    Moi aussi j'en fais des bizarres tu vois.

    C'est dimanche soir...

    @+

    7
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:59

    Adam,

    Ah oui surtout que le mien n'est pas pliable.

    Les tracts de spectacles m'inspirent bien.

    @+

    8
    Mardi 25 Septembre 2012 à 00:00

    mècheheu...Thierry..;j'aime pas les moumoutes...

    et les con non plusmdr

    suis ok avec adam ta série Avignon est porteuse de supers collages et idées..

    bravo!

    paf@bizzz

    9
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:01

    Paf,

    Ci-mer une fois de plus. L'expression top moumoute me faisait bien marré quand j'étais à la fac.

    Le con - cert commenté sert à tout autre chose dans ce collage.

    La série sur ces tracts d'Avignon me plaît bien aussi, elle donne une contrainte intéressante une base qu'il faut accepter ou contourner ou détourner ça dépend.

    Bonne journée.

    10
    Déborah
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:59

    Bonjour Thierry,

    ça tombe bien : ce soir, chez Boris, c'est soire disco !

    Bise et bon week end

    11
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:55

    au garde a vous pour mieux entendre les cons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :